Ils plantaient du zamal en famille à Ste Anne : 4 interpellations hier matin

Hier, les gendarmes ont effectué une descente dans le joli hameau de Sainte Anne, dans l’est de notre île. Ils avaient dans le viseur une supposée plantation “familiale” de zamal, un tuyau qui leur avait été fourni, et qu’ils ont exploité jusqu’à remonter jusqu’à ces 4 personnes qui hier, ont été interpellées.

Une perquisition au sein de leurs domiciles respectifs ont permis de trouver les plantations, mais aussi de l’argent liquide, et du cannabis prêt à vendre.

Les personnes ont indiqué qu’elles ne faisaient de la revente qu’autour d’eux, à Ste Anne. Ils seront présentés aujourd’hui devant le tribunal.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Kaf vréNoé de l'ArcheSoinannebenoit Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Non au zamal
Invité
Non au zamal

Le zamal est dangereux pour la santé.

Mais ?
Invité
Mais ?

Vive l’alcol ?par rapport au zamal

Finold
Invité
Finold

Et l alcool ?

André
Invité
André

legalisation,gendarmes occupez vous des vols agressions et des makotes qui propagent la dengue en jettant les dechets ailleurs qu à la poubelle;on est en 2020 il est temps de faire une politique efficace et non celle du chiffre,des milliers de gens plantent et planteront toujours.

benoit
Invité
benoit

c est un medicament;en vente au tabac de st leu

anne
Invité
anne

la prohibition est un echec!

Soin
Invité
Soin

Ya une loi qui dit que la pharmacie à le droit de vendre à leur patient ?

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Zamal bio ça ??? Il faut laisser les gens idiots le fumer … ils partiront plus vite dans l’Au-delà !

Kaf vré
Invité
Kaf vré

C bien comme sa la tradition i perde pas , l’alcool pour les faible comme le chef de police qui a fait l’accident sur la route littoral sence inverse qui gaine mm pas rien , zamal nou pratrimoine