//

Impacts de la grève générale sur la collecte des déchets dans l’Ouest

1 min de lecture
1

Le TCO communique à propos du ramassage des déchets sur l’ensemble du territoire ouest.

« Nous informons les habitants de la côte Ouest qu’en raison du mouvement social en cours, nous avons rencontré le 7 mars des difficultés pour le vidage de nos camions remplis de déchets, ce qui a engendré une impossibilité de terminer la collecte des déchets sur le quartier de 4 robinets et la rue Cassiopée à Saint-Leu.

► Nous demandons aux habitants de St Leu concernés de laisser leurs bacs dehors afin que nous puissions procéder à un rattrapage dès que possible. Concernant les collectes de demain, mercredi 8 mars, prévues aux calendriers, nous demandons aux habitants de sortir leurs bacs ce soir.

Les collectes sur Dos d’Âne

L’éboulis survenu dernièrement sur la route de Dos d’Âne rendant impossible le passage des camions de gros gabarit, les collectes des déchets ne peuvent pas être effectuées normalement. Les habitants sont invités à laisser leurs bacs dehors afin qu’ils soient collectés dès qu’un rattrapage sera mis en place. Le point sur les déchèteries Nos déchèteries restent ouvertes et accessibles aux horaires habituels.

Des bennes de déchets n’ont pu être évacuées de plusieurs déchèteries en raison des difficultés de circulation pour accéder aux sites de traitement.

Il est fortement recommandé de consulter la Météo des déchèteries sur notre site Internet www.tco.re, avant de se déplacer, afin de vérifier l’état de remplissage des caissons.

Nous présentons nos excuses aux usagers pour les désagréments occasionnés, indépendants de notre volonté et leur demandons de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation »

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Grève du 8 mars 2023 | Pas de transports scolaires dans l’Ouest

Article suivant

Ce 8 mars : journée de l’entrepreunariat au féminin à la CCIR

Free Dom