Imrhane Moullan a présenté les colistiers de la liste “Agir pour Saint-Pierre”

Le vendredi 21 février la liste «Agir pour Saint-Pierre » a été déposée en sous-préfecture de Saint-Pierre par Imrhane Moullan, tête de liste investi par le parti Agir et soutenu par le Mouvement radical social libéral  974 ainsi que Emergence Réunion dans le cadre d’une plateforme d’Union de la Droite et du Centre « La droite alternative », ouverte notamment à des personnes de sensibilité de gauche, écologiste, et issues de la société civile.

A l’image de notre ville dont 60 % de la population a moins de 40 ans, 2/3 de nos colistiers n’ont pas atteint l’âge de 40 ans. Toutes les générations sont représentées : notre benjamin a 19 ans et notre doyen bientôt 80 ans.

Fidèle représentation de notre commune, nos 53 colistiers sont issus de tous les quartiers de la ville, de toutes les communautés, de toutes les sensibilités politiques, et de toutes les catégories socio-professionnelles : étudiants, demandeurs d’emploi, cadre financier, mathématicien, professions libérales, secteurparamédical et médico-social (pharmacienne, éducateur spécialisé, aide-soignante, …), éducation nationale, fonctionnaires territoriaux, chefs d’entreprise, ouvriers spécialisés, salariés du secteur privé, agent de sécurité, retraités, …

Des noms connus issus notamment de grandes familles : Tamby de Basse-Terre ; Petrel et Pongolle de Terre-Sainte ; Nayagom, Poudroux, Eleleara, Labenne, Manieca, Sarpedon et Bardeur de la Ravine des Cabris ; Voula de Ravine Blanche ; Sigismeau de la Ligne des Bambous ; Clain et Folio de Mont-Vert ; Prifugard, Albora et Saoudin de Bois d’Olives ; Lebon du Chemin Petit Frère (Ligne des 400) ; Alex Hochel de l’institut de mathématiques au centre-ville ; l’ancien directeur d’école Patrick Siangala ; Bourhane Abdallah président de l’association des Comoriens et Mahorais à Saint-Pierre ; Nicolas D’eurveilher « Gilet Jaune »  ; le Directeur du CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) Fabrice Lallemand ; le ségatier Jacky Lechat ; Técher, Picard, Dijoux, Payet, Robert, Morel, Rangama, … 

Une équipe soudée pour un véritable renouveau à Saint-Pierre et porteur d’un projet sérieux pour notre ville :  Agir pour Saint-Pierre, agir pour toues les Saint-pierrois(e)s!

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
ZammitLuronSt pierroisZilé ZauneLechat Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pihouee
Invité
Pihouee

De la fraîcheur pour Saint-Pierre ! Je ne comptais pas voter mais cette jeunesse donne envie d’y croire ! Moullan vous avez ma voix et celle de ma famille !!

St pierre vassale terre
Invité
St pierre vassale terre

Moi comprends tout fraîcheur.pourquoi i nommé le nom do moune comme ça. Moi sent a moin concerné mais quand même.

ti pierre
Invité
ti pierre

Bravo à toi ! ton engagement et ta sincérité feront du bien à Saint Pierre . Belle liste ! avec toi …

Raziah
Invité
Raziah

Équipe très dynamique.
Du renouveau Saint-Pierre en à grand besoin.
Le vrai changement appartient à ceux qui osent et luttent pour toute une population et non privilégier qu’une catégorie de personnes au sein de la population.
Force à cette nouvelle équipe.

Vérone
Invité
Vérone

Une équipe macroniste. Nicolas D’eurveilher « Gilet Jaune » hahaha soit disant anti macron et Didier Robert mais rejoint une liste dont le fondateur est le ministre de la culture actuel et la tête de liste un proche à Didier Robert, du vrai n’importe quoi ce garcon. jacky Lechat anti macroniste et soit disant partisans du front national et rejoint la liste d’un macroniste caché. Pétrel le pauvre perdu et la tête de liste qui n’est même pas un St Pierrois. Pronostics 2% . Résultats du premier tour Michel fontaine, Anda suivi de Doulouma et Gobalou Les Qualifiés pour le… Lire la suite »

Lechat
Invité
Lechat

Vérone pour une fois votre bon dieu entouré de toile rouge vous a complètement induit en erreur. Un conseil : fermez cette chapelle qui vous fait croire que vous avez des pouvoirs divinatoires. Que vous soyez pro Michel cela se conçoit, beaucoup de malbars le sont mais ne se montrent pas aussi niais que vous. Requestionnez votre gourou et vous verrez qu’il vous dira qu’on se fout éperdument de Macron et que le seul qui a un bagage et des compétences susceptible de contrer le photoman que tu défends c’est Imrahn Moullan . sans casserole au cul et le seul… Lire la suite »

Vérone
Invité
Vérone

Merci pour votre réponse Mr Lechat mais de vous à moi, vous êtes un homme politique démodé, un vieux disquette que la Civis ne souhaite même pas recyclé. Mr Moullan passe son temps à mentir, que vient-il faire à St Pierre, il n’est pas St Pierrois , il a déjà été candidat à une élection. Il est pro Macron comme on a pu entendre dans le débat sur Radio Réunion la Première. Vous ne voulez pas admettre qu’il est pro Macron et bin ouiii Mr Lechat il est Pro Macron, c’est un incroyable comment il vous a endormi debout comme… Lire la suite »

St pierrois
Invité
St pierrois

Fontaine et anda sont les macronistes de la 1ere heure.
Jean gael et Michel posant avec macron en photo lors de la venue du président à la réunion

Vérone
Invité
Vérone

Le fondateur de Agir c’est qui ??? Merci de vous renseigner.
Anda: Macron
Michel Fontaine : Macron
Moullan encore Macron et même pas st Pierrois et un gros blageur
Virginie Gobalou : Neutre
Doulouma : Neutre
Et Mr Lechat oui il est diplômé Moullan comme quoi Vous avez vu je suis favorable à vos propos mais il est autant diplômé comme Michel Fontaine donc nous les Saint Pierrois vont encore se faire avoir avec les élus hautement diplômé ??? Vous me faites rire les Moullanniste

Luron
Invité
Luron

Doulouma a un point comun avec Macron : la duplicité

Leslie
Invité
Leslie

Voilà une équipe de jeunes et d’originalité de tous les quartiers. Des personnes de milieu moyen ou modeste qui se sentent proche de la vérité et du public. Tu as le soutien de toute ma famille et amies.
Le changement 2020 avec Moullan .

Zilé Zaune
Invité
Zilé Zaune

Nicolas D’eurveilher « Gilet Jaune » ….

Laisser moi rire, un gilet jaune qui rejoint le représentant d’un parti qui soutient Macron ! on aura tout vu

Zammit
Invité
Zammit

Pour commencer
Si je savais que Mr moullan était un pro macronien
Jamais je soutiendrai un tel candidat
Hors ce n est pas le cas
Le but c est le clan macron est le moins possible de mairie en france et dans les îles
Fontaine n a rien donné pour les jeunes et ne donnera rien dans un avenir