Imrhane Moullan toujours assistant parlementaire de Nathalie Bassire ?

Hasard du calendrier. Ce jeudi 30 juillet, Nathalie Bassire était convoquée au tribunal de Saint-Pierre, juste avant Imrhane Moullan, son ancien assistant parlementaire. Durant le procès de ce dernier, accusé d’injures envers Michel Fontaine lors d’une conférence de presse, l’ancien candidat à la mairie de Saint-Pierre réclame la transparence concernant le projet d’incinérateur dans la commune. « Lorsque c’est flou, il y a un loup. (…) On ne peut pas continuer à avancer sans cette transparence sur tous les plans », déclarait-il notamment.

Devant la cour, Imrhane Moullan se présente comme un fonctionnaire en détachement mais sur un acte d’huissier de justice, daté du 29 juin 2020, il apparaît toujours comme assistant parlementaire. Poste occupé par son ex compagne, madame Télégone, depuis le 1er novembre 2019. Elle aurait pris la place de Imrhane Moullan à sa demande alors que ce dernier s’est retiré pour se présenter aux élections municipales de mars 2020. Depuis, le couple s’est séparé en mauvais terme. Imrhane Moullan réclame aujourd’hui à son ex la garde de leur animal domestique et la restitution de biens divers.

Le bâtonnier Georges-André Hoarau devrait déposer plainte pour tirer cette affaire au clair. “Combien d’assistant parlementaire a madame Bassire ?”, se demande-t-il.

Contacté, Imrhane Moullan a confirmé qu’il a démissionné de son poste d’attaché parlementaire fin octobre 2019. Il affirme également que son ex conjointe travaille pour Nathalie Bassire mais à un poste différent de celui qu’il occupait. “Nous n’avons pas du tout les mêmes qualifications. Moi je travaillais sur des projets de lois par exemple, elle s’occupe de l’accueil”, déclare Imrhane Moullan. Ce dernier s’avère très surpris que cette “affaire totalement privée” se retrouve sur la place publique.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

19
Poster un Commentaire

avatar
15 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
BoubouÉquilibre et justiceCarnaval et carnabalHomme 4 GBibi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Missel
Invité
Missel

Après avoir échouer à salir l’homme en justice, on étale sa vie privée pour de nouveau essayer de diffamer

On connaît ces méthode St pierroises

France
Invité
France

Très bien maître Hoarau, continuer.
Ce monsieur prendra un peu de temps pour s’occuper de ses affaires au lieu d’aller maille partout et salir Le monde.

Cocotier
Invité
Cocotier

Quand on.monte sur un cocotier ….

Zanpaul
Invité
Zanpaul

Haaaaaaaaaaaaaaa bien dit !

Jo la Flûte
Invité
Jo la Flûte

Yen a qu’on pas peur de la diffamation
Gratuit et méchant ça va finir en bon procès tout ça

Thor974
Invité
Thor974

celui là récolte ce qui sème manipulateur sans scrupule se croyant au-dessus de tout il se croit intouchable de par ses relations avec la justice… Ce Mr Moullan qui offre des cadeaux aux jeunes filles si elles sont belles et autre, ce que vous avez fait aux gens vous le paierai d’une manière ou d’une autre.
en tout cas DR s’est planté sur ton choix tu lui a cassé toute les relations avec le grand sud…
Et en plus il foutu la mer… dans l’équipe de NB.
De tout façon la soif ek la faim y marche avec…

Odin
Invité
Odin

Ou confond avec out boss qui offre louboutins ses secrétaires lol

Thor974
Invité
Thor974

Odin est la preuve qu’une nouvelle de chaussure peut changer sa vie… lol
Donnez à Odin une paire de chaussure louboutin et il ira conquérir le monde…

Samwinsa
Invité
Samwinsa

Bécassine, Bécassine… décidément drôles de moeurs celle-là.

Justice Divine
Invité
Justice Divine

Tik, tak, tik, tak… Mon petit doigt me dit que ce n’est que le début, il n’y aura pas que le chat qu’il va perdre.. Ahahahah

Rantanplan
Invité
Rantanplan

Un chat ? Pourquoi pas un chien ?

Ginette
Invité
Ginette

Bravo monsieur le bâtonnier ! Met encor la passé

JUSTICE VERITE
Invité
JUSTICE VERITE

Les langues vont se délier concernant cette homme des révélations très juteuse par son propre cercle, il a voulu croire qu’il était bien de se créer un univers une vie une famille pour faire de la politique manipulation, mensonges…mais la vérité est devant lui et il est qu’à l’embrillon des procédures l’avenir nous le dira

Tous sauf NB
Invité
Tous sauf NB

Monsieur moulan est un manipulateur un diviseur il a détruit l’ équipe de DR dans le sud avec l’aide de son équipe, mensonges, calomnies, commérages et j’en passe il est au début des contres attaques contre lui et sa bande…il y a eu un acharnement en bande organisée…

Bibi
Invité
Bibi

Ahhhh monsieur intouchable le conseiller de NB oui le conseiller de NB qui pense que pour gagner il faut détruire mais mr il est temps pour vous de descendre du cocotier car vous n’avez pas les fesses propres vous n’êtes pas clean. Il est temps d’assumer vos actions, contributions

Homme 4 G
Invité
Homme 4 G

Mais toute vérité n’est pas bonne à dire. Il est a l’origine avec l’aide d’autres personnes de la situation catastrophique de mal-être et d’harcèlement ds le sud d’autres plaintes sont en cours et il devra rendre des comptes affaire à suivre

Carnaval et carnabal
Invité
Carnaval et carnabal

C’est la fin du bal masqué on tombe les masques ….et vlan les vérités vont être misent sur le tapis du bal des fourbes et des faux cul 1 et 2 pourquoi pas 3 et puis 4 et 5 plaintes

Équilibre et justice
Invité
Équilibre et justice

Pour ou contre lui, l’usage de l’aspect purement privé en vu d’une guerre politique, révèle que l’épée de la justice n’a pas encore tranché, mais elle fera son œuvre afin d’équilibrer la balance, divinement si je puis m’exprimer ainsi, cela a été demandé. Bataille politique oui mais par l’aspect privé non. Nou tout I devré arrêt bataille kom mal o ki kom ça. La politik i gagn fé sans déverser dans le caniveau.

Boubou
Invité
Boubou

Ce mr le plus grand manipulateur qui a détruit le sud tout les militants de DR qui les a mis au placard les personnes qui étaient les premiers avec DR il fallait les tuer. Maintenant ce n’est que le début du série sans fin c’est lui qui ordonne actuellement la directrice de l’antenne sud pour humilié les gens les rabaisser les mépriser serait bien que la justice fera son travail….