L’inauguration des résidences Diamants et Serpentines a eu lieu cet après-midi du 10 décembre en présence de la maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts.
Ces résidences ont été réalisées par la Sémac pour répondre aux besoins urgents de logement sur le territoire. Ce sont 75 logements livrés, selon les explications de la mairie de Saint -Denis :
Photos et Vidéos : Gauvin Raphael
la Préférence Régionale pour l’attribution des logements sociaux !!!!!!!!
Saint-Dénis devient un HLM géant. Moi je travaille et je n’ai pas droit au HLM et je ne trouve rien sinon la même chose deux fois le prix. Si c’est ça la vie que propose Mme Bareigts, transformer St Denis en HLM géant et dégager la classe moyenne qui paye les impôts, je dis non. Rendez vous aux prochaines élections Mme.
non,non i sa pas fait logement pour des gens que lé prioritaire avec 10 enfants que lé mème pas zot la plupart du temps et que lé mème pas reunionais band na la pas compris quoi reunionais na mare cela i faudrais que band decideurs là i rouvre un peu les yeux et mi dirais mème grand les yeux pou favorise domoune de la reunion sinon c’est cela qui fait que néna baisement a la reunion comme (fayard et bras fusil) band maire lé un peu trop electoraliste.
Arête fé croire domoun c la mairie la jamais été à zot ou n’a seulement un quota ds l immeuble à cozo ou le menteuse kom sa fatiguée voir out g…… partout okipe ton ville té !
Devine pour qui?
Ou n’a l’air de savoir la vérité on dirait. Lé vot ou sat out camARADE Si ou nana pour coser, cose. Ou siège en commission d’attribution de la SEMAC ou quoi? Ou représente cosa?
Dit,à lui-même, ce connard, c’est un raciste.