Les obsèques de Lucie et de ses trois garçons, qui ont péri dans le terrible incendie de l’immeuble la Marina, ont eu lieu ce jeudi 16 décembre à midi. Une messe s’est tenue à la paroisse Notre Dame de la Trinité. La messe a été célébrée par Monseigneur Gilbert Aubry, évêque de La Réunion.
Jacques Billant, préfet de La Réunion, était présent pour leur rendre hommage, ainsi que Huguette Bello, Présidente de la Région Réunion et Cyrille Melchior, Président du Département.
Beaucoup de Réunionnais, touchés par le drame, étaient sur place pour rendre un dernier hommage à Lucie et ses trois enfants, Lukas, 17 ans, Théo, 14 ans et Loan, 10 ans.
Dieu du ciel qui donne des permis de construire pour des immeubles pareils, pourquoi font ils ça ? Il faut que quelqu’un porte plainte pour que ces drames n’arrivent plus. Reposez en paix, au Paradis.
Bon courage au père et aux familles .sincères condoléances
Le ou les auteurs de cet incendie ainsi que zot famille zot na point la honte koe?????courage au papa !!!!!une pensee pour le petit de 4 ans!!!! Mes condoléances a tout leur proche!!!
Ah oui. Et les gars de la mairie, shlmr, commission de ci et de ça, qui ont donné le feu vert pour construire cet immeuble de la honte, ils dormiront tranquilles pour le reste de leur vie ?
Trois beaux et jeunes garçons et une mère partis trop tôt!
Qu’ils soient unis au Paradis et qu’ils reposent en paix.
Grosse pensée pour leurs proches,courage à eux dans cette terrible épreuve!
Que le ou les coupables soient hantés par les flammes de l »Enfer!
repose en paix, c’est vraiment triste
repose en paix, c’est vraiment triste
Mes sincères condoléances à la famille à mon dieu les dur de perdre des personnes inondent qui n’a rien fait repose en paix avec tes 3 enfants mi pleure pour cette famille i fait mal au cœur
quel tristesse, quel drame, on devrais leur rendre hommages au niveau nationale.
Reposez tous les 4 en paix….. J’ai une pensée particulière pour leurs proches, il leur faudra du courage pour surmonter cette épreuve. J’espère que les « assassins » vivront l’enfer tous les jours de leur vie…. C’est juste inqualifiable ce qu’ils ont fait….
Que leurs âmes repose en paix.
3 p’tits anges et leur maman.
Tristesse et désolation.
Sans oublier bien sûr le petit ange de 4 ans qui a perdue la vie.
condoléances à leurs familles trois petits anges partis tragiquement trop tôt quelle tristesse. qu ils reposent en paix avec leur maman.
Paix à ces âmes morts par la faute de ceux qui ont mis le feu mais aussi par la commission de sécurité qui visite le bat apres la construction pour la conformite j espere que les remords les tueront