Incendie à la Trinité : un dernier hommage rendu à Lucie et ses 3 garçons

1 min de lecture
16

Les obsèques de Lucie et de ses trois garçons, qui ont péri dans le terrible incendie de l’immeuble la Marina, ont eu lieu ce jeudi 16 décembre à midi. Une messe s’est tenue à la paroisse Notre Dame de la Trinité. La messe a été célébrée par Monseigneur Gilbert Aubry, évêque de La Réunion.

Jacques Billant, préfet de La Réunion, était présent pour leur rendre hommage, ainsi que Huguette Bello, Présidente de la Région Réunion et Cyrille Melchior, Président du Département.

Beaucoup de Réunionnais, touchés par le drame, étaient sur place pour rendre un dernier hommage à Lucie et ses trois enfants, Lukas, 17 ans, Théo, 14 ans et Loan, 10 ans.

 

16 Commentaires

  1. Paix à ces âmes morts par la faute de ceux qui ont mis le feu mais aussi par la commission de sécurité qui visite le bat apres la construction pour la conformite j espere que les remords les tueront

  2. Que leurs âmes repose en paix.
    3 p’tits anges et leur maman.
    Tristesse et désolation.
    Sans oublier bien sûr le petit ange de 4 ans qui a perdue la vie.

  3. Commission de sécurité soudoyer, corrompu car y a beaucoup de malfaçon dans les issues de secours et ça ne les semble pas les gêner plus que ça venez faire un tour dans les moutardiers St Pierre ou l accès au pompiers est restreints il faut 10 manœuvres pour pouvoir rentrer tout ça pour mettre des plots et perte de 15mn pour pouvoir tenter si je vous le dis c est l’un camion de dépannage peut pas rentrer, l agence de St Pierre que des incompétents et so’t jamais dispo pour les locataires trop chargés de travail sûrement surtout dans leur heures de travail fait courses déposer enfants récupérer enfants aller doc aller faire papiers etc et tout ça dans leur temps de travail après nous dit en rdv, congé, réunion etc il faut un bon audit dans tous ses agences

  4. Reposez tous les 4 en paix….. J’ai une pensée particulière pour leurs proches, il leur faudra du courage pour surmonter cette épreuve. J’espère que les « assassins » vivront l’enfer tous les jours de leur vie…. C’est juste inqualifiable ce qu’ils ont fait….

  5. Mes sincères condoléances à la famille à mon dieu les dur de perdre des personnes inondent qui n’a rien fait repose en paix avec tes 3 enfants mi pleure pour cette famille i fait mal au cœur

  6. Trois beaux et jeunes garçons et une mère partis trop tôt!
    Qu’ils soient unis au Paradis et qu’ils reposent en paix.
    Grosse pensée pour leurs proches,courage à eux dans cette terrible épreuve!
    Que le ou les coupables soient hantés par les flammes de l »Enfer!

  7. Le ou les auteurs de cet incendie ainsi que zot famille zot na point la honte koe?????courage au papa !!!!!une pensee pour le petit de 4 ans!!!! Mes condoléances a tout leur proche!!!

    • Ah oui. Et les gars de la mairie, shlmr, commission de ci et de ça, qui ont donné le feu vert pour construire cet immeuble de la honte, ils dormiront tranquilles pour le reste de leur vie ?

  8. Dieu du ciel qui donne des permis de construire pour des immeubles pareils, pourquoi font ils ça ? Il faut que quelqu’un porte plainte pour que ces drames n’arrivent plus. Reposez en paix, au Paradis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Agression homophobe à Trois-Mares : « ils se sont mis à deux sur elle, elle s’est vue mourir »

Article suivant

Relogements provisoires : les sinistrés de l’incendie mécontents

Free Dom