Incendie à Plateau Caillou : « les flammes sont hautes, la catastrophe ! » (VIDEOS)

2 min de lecture
3

Une fois de plus, le secteur de la Savane, à Plateau Caillou, est le théâtre d’un nouvel incendie. Ce mercredi 29 septembre, aux alentours de 14h30, un départ de feu a été signalé à Plateau Caillou. Les pompiers se trouvent sur place.

Beaucoup de vent dans le secteur, nous signalent les auditeurs. « Les flammes sont hautes, la catastrophe ! C’est impressionnant ! », déclare une riveraine en direct sur nos ondes.

Nouvel incendie à Plateau Caillou cette semaine

Hier, lundi 28 septembre, la direction régionale des routes communique que la visibilité est réduite sur la route des Tamarins à cause de la fumée. En effet, une épaisse fumée est signalée en bordure de la route. Mais les automobilistes témoignent que l’incendie n’affecte pas pour autant la circulation sur la route des Tamarins.

Plusieurs camions des pompiers sont sur  les lieux et un hélicoptère intervient actuellement avec une poche d’eau pour tenter d’éteindre le feu.

3 Commentaires

  1. C’est quand même bizarre, il y a quelques semaines ont montré les pompiers à la télévision lors d’un exercice qu’ils mettaient le feu.
    Des personnes prennent exemple maintenant.

  2. C’est quand même bizarre, il y a quelques semaines ont montré les pompiers à la télévision lors d’un exercice qu’ils mettaient le feu.
    Des personnes prennent exemple maintenant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lutte contre le gaspillage alimentaire : 41 000 produits redistribués aux associations depuis 2016

Article suivant

St-Benoit : un jeune casse sa voiture, le propriétaire le poursuit avec un sabre

Free Dom