Incendie à Vauban : la gramoune de 82 ans est décédée

1 min de lecture
6

Nous apprenons une mauvaise nouvelle. La gramoune de 82 ans, qui avait respiré des fumées toxiques lors d’un incendie, placé devant son appartement, dans le secteur de Vauban, à Saint-Denis, le 8 mai dernier est décédé hier à l’hôpital.

Le feu a pris dans un boîtier électrique. Elle était au rez-de-chaussée, elle a ouvert la porte pour crier au secours mais personne n’a entendu, elle a manqué d’oxygène, elle a perdu connaissance avant que les pompiers n’interviennent et défoncent les portes pour y entrer. Elle vivait très bien, elle n’avait pas de souci particulier“, nous dit la famille.

 

 

 

6 Commentaires

  1. Oh lala la pauvre , paix à son âme, elle aurait pu être sauvé si seulement une personne aurait entendu son appel au secours.

  2. Personne na voulu entendre vu elle est sorti il y avait des gens dehors et jusque a coter chez elle il l on regarder et na même pas intervenue pour la sauver on va pas en rester là et on va trouver qui a fait ça

  3. 82 ans pauvre vieux moun ! Et voilà dessus cossa elle y ferme son zieux ! Sur la quasi indifférence de la population. Ça lé née en 1930 par là, la eu le temps de voir toute le déroulement su l’ile. En tout cas, pou comme la fine arrivé, elle y garde pas un bon souvenir !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Camélias : un arbre âgé de plus de 70 ans est tombé (PHOTOS-VIDEOS)

Article suivant

Saint-André : un feu s’est déclaré à proximité du collège Mille Roches, 1 hectare de cannes parti en fumée

Free Dom