Incendie au Brûlé: la case de “Napoléon” a brûlé, appel à la solidarité

1 min de lecture
5

Un incendie a détruit ce dimanche une case en bois sous tôle, dans le secteur du Brûlé,  dans les hauts de Saint-Denis. Les flammes ont tout consumé, sans heureusement faire de victime. Le propriétaire, surnommé Napoléon, était absent au moment des faits selon les auditeurs :

Magalie, sa cousine, était atterrée en arrivant sur les lieux. Son cousin a tout perdu, elle lançait un appel à la solidarité pour notamment lui trouver du linge :

Un appel à la solidarité a été lancé par sa famille au travers du site Leetchi : 710 euros ont déjà été collectés ce lundi à 7H.

https://www.leetchi.com/c/main-dans-la-main-avec-leon?fbclid=IwAR0yBuqp-jAOTciFiL0msqJkRS56e6D3eI5nv-PGs6lCEy4K9V7MEIWCDFg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




5 Commentaires



  1. Est-ce qu’on peut offrir des matériaux à recycler en réseau de solidarité, car mon dernier billet est parti au trésor très récemment, d’autant plus que la compétence relogement relève de l’état et des assurances obligatoires pour tout le monde

  2. Bonsoir je suis un proche de Léon merci d’arrêter vos commentaires pleins de préjugés c un bosseur pas un voleur ni un assisté. Il a pris plusieurs années pour construire sa case avec ses maigres moyens il approche les 60 ans et a essayer de s’en sortir comme il pouvait. Si vous voulez l’aider faîtes le avec conviction sinon changer d’articles pour les critiques et rester dans vos niaiseries en espérant que ça ne vous tombe pas dessus .

Free Dom
WordPress Video Lightbox