Incendie de Montgaillard : la Croix-Rouge met en place une plateforme de dons

1 min de lecture
1

A la suite du drame survenu le 12 décembre dernier lors de l’incendie à Montgaillard, nous vous informons de la mise en place de nouvelles mesures afin de venir en aide aux familles touchées par ce drame.

Ainsi, les personnes souhaitant effectuer un don en ligne pourront dorénavant le faire via le lien vers la plateforme de dons ouverte :  https://donner.croix-rouge.fr/urgence-reunion/~mon-don.

Un justificatif du don pour déduction fiscale sera adressé automatiquement.

Les dons faits à la Croix rouge sont destinés à l’accompagnement des familles sinistrés pour leur relogement par l’achat d’équipements mobiliers, électroménagers …, avec des entreprises partenaires. Nous ne prenons pas de dons en nature dans l’impossibilité d’en assurer la gestion.

La Croix-Rouge tient à remercier l’ensemble de la population réunionnaise qui s’est et se mobilise encore au profit des familles en détresse suite à cet incendie meurtrier.

En vous remerciant de bien vouloir diffuser ces informations liées à l’organisation du soutien des sinistrés, nous comptons sur vous pour nous aider à communiquer auprès des réunionnais.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

French bee reçoit son premier Airbus A350-1000 destination La Réunion

Article suivant

Des Réunionnais gagnent la 5ème édition du concours Imazine !

Free Dom