Incendie d’une case à St Pierre : une famille à la rue !

1 min de lecture
3

Une famille se retrouve aujourd’hui sans rien, après que leur maison ait été ravagée par les flammes  ce dimanche 17 juillet 2022 à St-Pierre dans le secteur de Bois d’Olives. Ils habitent cette case en bois sous tôle, au chemin Toby les hauts. Et malgré l’intervention des secours, toute l’habitation est partie en fumée. Même si  aucun blessé n’est à déplorer, aujourd’hui cette famille a tout perdu. Elle   se retrouve sans abri.

Ce témoin sur place nous explique ce qui s’est passé et déplore un gros souci dans le quartier, l’absence de borne à incendie qui  rend la tâche difficile pour les pompiers.

PODCAST:

 

3 Commentaires

  1. Tito tu racontes n’importe quoi. Le créole quand il « occupe » une cours là avec pour habitat une case en tôle ; toutes les parties communes ne dont pas comprises ensemble. T’as les chiottes d’un côté, la cuisine un « ti calbanon » de l’autre et t’as la pièce ou tu dors de l’autre côté. Alors tu vois ton rougaille saucisse là toute cramée, tu sais ou tu peux te le caser. G rien dit.

    • Il doit leur rester les chiottes alors ….c’est pas si mal !!!! c’est peut être le coq qui a pété dans la marmite et a tout fait exploser …..l’enquête le dira ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un incendie, allumé par un enfant, ravage un appartement à Saint Benoît

Article suivant

Cap La Houssaye : un pêcheur manque de se noyer ce dimanche

Free Dom