Incendie géant en Californie : l’Armagedon

1 min de lecture
2

Un gigantesque incendie nommé “Thomas” s’est déclaré lundi dans le comté de Ventura, qui se trouve au bord de l’océan Pacifique juste au nord de Los Angeles. Cernée par les flammes, la Californie du Sud est aujourd’hui impuissante face aux incendies. De Santa Barbara à San Diego en passant par Los Angeles, les feux sont attisés par des vents violents. L’urgence a été proclamée car rien ne peut , pour l’instant, humainement être tenté pour stopper la progression des flammes.

Regardez cette VIDEO qui circule sur les réseaux sociaux

Les images sont impressionnantes !  70 000 hectares ont déjà été réduits en cendres. Le feu détruit tout sur son passage, notamment les nombreux haras de chevaux de cette zone. Les chevaux pris au piège agonisent.

Après les environs de Los Angeles, de nouveaux foyers se sont déclarés à San Diego ou Santa Barbara, profitant de sols secs et de températures anormalement élevées. 500 bâtiments ont déjà été détruits.

VIDEOS AMATEUR INCENDIE CALIFORNIE

Des scènes incroyables sont parfois observées et filmées par les chaines américaines  comme ce jeune homme , complètement paniqué, quand il s’aperçoit qu’un lapin est prisonnier des flammes…

https://www.facebook.com/kevin.serine/videos/10155907629959322/

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox