Incendie mortel à Villèle : le père tue sa fille, met le feu à sa case, et se suicide

1 min de lecture
13

L’horreur totale quartier de Villèle dans la nuit de lundi à mardi 6 juillet 2021 : 2 morts sont à déplorer dans l’incendie d’une case au Chemin Joséphine. Il s’agit d’un père de famille de 63 ans et de sa fille de 22 ans. Les deux victimes se sont retrouvées prises au piège dans le brasier, mais il pourrait avant tout s’agir d’un suicide organisé doublé d’un infanticide.

Les pompiers appelés à 3h du matin découvrent les corps

Au moment où ils interviennent, les pompiers découvrent alors les deux corps, pendus.  Et selon les premiers éléments de l’enquête, l’occupant des lieux, âgé de 63 ans, aurait d’abord tué sa fille de 22 ans, avant de se suicider. L’homme était en instance de divorce et n’aurait pas supporté q son ex refasse rapidement sa vie amoureuse. Il déprimait, s’était renfermé sur lui même , jusqu’à ce drame, ce possible double suicide. Hier les techniciens de l’identité criminelle étaient sur les lieux pour rassembler le plus d’éléments pour l’enquête qui permettra de comprendre exactement ce qui s’est passé la nuit dernière.

 

 

 

 

13 Commentaires

  1. Dans le titre : “le père tue sa fille…”
    Dans l’article : “Il déprimait, s’était renfermé sur lui même , jusqu’à ce drame, ce possible double suicide.”

    pfffff….

      • Qui sont ces deux personnes ? Triste d’en être arrivé là. Tout était prémédité. Allumer un feu et se pendre ensuite ainsi que sa fille dans l’unique intention de culpabiliser la mère. Drame de la séparation.

  2. encore une fois la faiblesse des homme pas assez fort dans zot coco de moino mais par konte pou fait le cok !!! quand femme y quitte a zot voilà zot solution !!

  3. encore une fois la faiblesse des homme pas assez fort dans zot coco de moino mais par konte pou fait le cok !!! quand femme y quitte a zot voilà zot solution !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 à La Réunion : 7 nouveaux décès, forte progression du variant Delta

Article suivant

Départs en vacances : Jacques Billant appelle à la vigilance

Free Dom