Incident hier soir sur le vol AIR FRANCE AF934 au départ de Paris Roissy CDG

1 min de lecture
14
Il se serait produit « un grave incident », selon les termes de « Madagascar Aviation » sur sa page Facebook,  hier soir sur le vol AIR FRANCE AF934 au départ de Paris Roissy CDG à destination de Antananarivo :
Des propos racistes d’une très grandes gravité ont été tenus par des membres de la délégation Malagasy de retour de New York (sommet ONU)
Je cite les propos :  » Air France est une compagnie de bougnoules ». Il a également déclaré qu’il souhaite que « Mr Zemmour passe aux présidentielles pour faire du nettoyage »

14 Commentaires

  1. Malgache est la meilleure de toute « race » surtout en corruption et prostitution, que cette délégation aille dans leur propres avions très sécurisant !!!

  2. On sera tj entouré par des bandes de cons écervelés sans cervelle qui ne savent que dire des conneries ! et dire que certaines personnes donnent leur fric et leur temps pour « aider » Madagascar !

  3. Patrick Rajoelina , Ministre des Affaires Étrangères et de la Diplomatie.
    Pas de Doute , Mada est sur la bonne voie.
    Interdiction de vol sur la compagnie pour cet Énergumène.

  4. C’est bon, tous les agents air France vous avez bien craché toute votre haine envers les Malgaches dans les commentaires ? Air mad ceci,air mad cela.. mais n’oubliez pas les amnésiques , sans « les » aides de l’état, et à plusieurs reprises, vous n’existeriez plus depuis biiien longtemps. Mais de toute façon, c’est bien à votre image, de donner la leçon au reste du monde. Peuple sale et arrogant, beurkk..

      • Mais enfin, « M. Laurent Dubois Zemmour », ne jouez pas le naïf.Vous savez très bien que ce n’est pas un jugement, ne le prenez pas mal. C’est tout simplement l’image que vous dégagez dans le monde entier, malheureusement. Je peux comprendre que ça soit difficile à lire Laurent… Il n’y a rien de personnel

        • Votre haine de la France et des français vous fait perdre la tête.et tout sens critique. L’état de délabrement avancé de Madagascar n’est plus à démontrer . CQFD.

    • Il est grand temps d’arrêter de blâmer une population à cause des stupidités des soi-disants représentants de leur pays. La plupart du temps, ces derniers n’ont pas été élus par leur peuple qui n’approuve pas ces dérapages, et c’est presque partout pareil dans le monde.
      S’il faut juger, que chaque individu soit jugé par ses paroles et actes sans inclure les autres qui n’ont rien à voir . Cette délégation est juste pitoyable, des petits arrivistes qui ont la grosse tête, ridicules. Honte à eux et non aux malgaches.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le travail reprend aujourd’hui à la Créole : grève suspendue

Article suivant

St-Benoît : 1 an de prison pour l’agression d’un gendarme qui lui avait fait remarquer qu’il ne portait pas de masque

Free Dom