Incroyable : un homme se masturbe tranquillement dans le bus !

1 min de lecture
14

Vous l’entendiez sur notre antenne ce samedi 11 février. Notre auditrice se rendait à son rendez-vous médical à St-Pierre en Car Jaune.

Elle monte à bord du 02, s’installe près d’une jeune fille et voit qu’un homme fait des gestes étranges avec sa main, près de son entrejambe.

N’y croyant pas ses yeux, la dame enlève ses lunettes de soleil et constate avec horreur que l’homme face à elles est bien en train de se masturber, sexe à l’air, dans le bus à 11h du matin !

Notre auditrice a alerté le chauffeur de bus qui n’a malheureusement pas pu faire grand chose. Elle est d’ailleurs en colère contre le manque de sécurité dans les bus depuis la gratuité des transports. Elle a remarqué de plus en plus de délinquance et d’incivilité depuis ce phénomène. Elle regrette le manque de pouvoir des chauffeurs de bus, qui sont laissés seuls face à une population de moins en moins respectueuse.

Vos réactions et témoignages au 0262 99 12 00.

14 Commentaires

  1. Mais c’est la honte, c’est vraiment honteux, comme sa main était occupée, j’aurais trop aimé lui mettre un pain dans la gueule, et surtout coincé son sexe dans la braguette de son pantalon. c’est pour ça que nous devons tjrs être vigilante et aussi apprendre à nous défendre toutes seules. self-défense et sports de combat. Rien de mieux.

  2. Bande fou le habitué marcher pourtant mais là astaire y prend lo car. Si li connaît faut rentre dan un car c’est que li connaît cossa li pou fait. Et bande chauffeur là ? Toute la Reunion fine arrive capron comela. A continué ainsi ou mettra pi out nez dehors ou bien ou sera habillé comme robocop… pour une si petite ile et bien nous lé vraiment mal barrer.

  3. nous transporteurs vont revoir lés collectivités pour faire payer 2€ entrée dans le bus pour payer un contrôleur sur chaque bus et éviter les désordres dans les transports, buts ,un savoir être et vivre, reduire la délinquance juvénile, arrêter de jeter nos impôts et raser gratis a tout va, faire prendre conscience que rien est gratuit, réduire le chômage par des embauches soit plus de 500 emplois

  4. a nous transporteurs vont revoir lés collectivités pour faire payer 2€ entrée dans le bus pour payer un contrôleur sur chaque bus et éviter les désordres dans les transports, buts ,un savoir être et vivre, réduire la délinquance juvénile, arrêter de jeter nos impôts et raser gratis a tout va, faire prendre conscience que rien est gratuit, réduire le chômage par des embauches soit plus de 500 emplois

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La classe de CM2 de l’école D. HONORÉ inaugure la station Atmo à St-Benoit (Photos)

Article suivant

Le tribunal administratif annule l’élection de Benjamin Dusang au conseil départemental de l’ordre des médecins

Free Dom