Inde, 4 hommes, dont un prêtre hindou, ont été accusés du viol et du meurtre d’une fillette de 9 ans

2 min de lecture
3

Inde, Delhi, quatre hommes, dont un prêtre hindou, ont été accusés du viol et du meurtre d’une fillette de 9 ans, a déclaré samedi la police indienne dans un communiqué .

Les quatre hommes, qui ont été arrêtés le lundi 2 août 2021, ont été officiellement accusés de viol, de meurtre et de destruction de preuves, entre autres crimes, a déclaré le ministère de l’Intérieur, après que environ 200 villageois se soient rassemblés cette nuit-là devant le poste police, pour réclamer justice, et c’est par la suite que la police a arrêté les quatre hommes.

Le quatre hommes sont passibles de la peine de mort “s’ils étaient reconnus coupables”.

La fillette appartenait à la communauté Dalit de l’Inde, la plus opprimée de la hiérarchie basée sur les castes de l’hindouisme.

Elle a été violée et tuée le dimanche 1er août 2021 dans un district du sud-ouest de Delhi, après être allée chercher de l’eau dans un crématoire.

Le prêtre du crématoire avait appelé la mère de la victime et lui avait montré le corps de son enfant mort, il lui aurait que sa fille avait été électrocutée.

Le prête et trois autres employés du crématoire ont convaincu la mère de incinérer le corps, affirmant qu’elle aura des problèmes avec la police, le corps de la fillette a été incinéré, en présence des parents.

Les violences sexuelles, viols généralisées, ainsi que la discrimination fondée sur les castes en Inde, et selon les derniers chiffres du National Crime Records Bureau de l’Inde, plus de 32 000 cas de viol présumé contre des femmes ont été signalés en 2019.

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

PODCAST : “Ca fait 3 ans que mon locataire ne m’a pas payé son loyer de 1200€”

Article suivant

Alabama, Eric Fields, U.S. Marshals, fait le buzz, sosie malgré lui de “THE ROCK” ! (VIDÉOS & PHOTOS)

Free Dom