Inde | Cruauté animale, des villageois donnent un ananas piégé à une éléphante

En Inde, à Malappuram au Kerala, une éléphante enceinte est morte après avoir mangé un ananas rempli de pétards que lui ont donné les villageois, la semaine dernière, selon Mohan Krishnan, garde forestier responsable de la zone qui a posté les photos sur sa page Facebook .

L’éléphante errait près du village à la recherche de nourriture quand des villageois lui ont donné un ananas dans lequel ils avaient caché des pétards, une tactique courante pour chasser les sangliers qui détruisent les cultures.

Alors que l’éléphant mangeait l’ananas, il a éclaté dans sa bouche, lui causant une blessure et une douleur incommensurable.

En raison de sa blessure à la bouche, l’éléphante a erré affamée, incapable de manger quoi que ce soit sans aucune aide ne lui soit apportée par les villageois.

L’éléphante souffrait tellement qu’elle est morte debout dans l’eau, le 27 mai, dans la rivière Velliyar où elle s’était réfugiée.

«Quand je l’ai vue, elle se tenait dans la rivière, la bouche immergée dans l’eau, pour éviter la présence d’insectes sur blessures, elle est venue dans le village à la recherche de nourriture. Elle ne savait pas que les êtres humains peuvent être aussi méchants et égoïstes. Elle a pensé qu’ils allaient l’aider car elle portait deux vies. Elle avait confiance en tout le monde. Quand l’ananas qu’elle a mangé a éclaté, elle a dû être sous le choc, elle devait accoucher dans 18 ou 20 mois “, écrit le garde forestier sur sa page Facebook.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

17
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
LolaBourgoinColors MysteriousEmmanuelle TRALINIsabelle François Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Mais quand est-ce que la bêtise humaine cessera ? La décadence de notre civilisation se fait ressentir partout. Triste monde. L’espèce humaine est la pire espèce sur cette terre cela se confirme tous les jours. J’ai honte

Bourgoin
Invité
Bourgoin

Tout à fait d’accord avec vous, je suis révoltée de toute cette bassesse, triste monde.
L’homme est le cancer de la terre, paix à son âme pauvre éléphante

charlotte
Invité
charlotte

C’est trop horrible comment on peut faire ça? Ces gens sont capables de le faire également sur un humain vu qu’ils l’ont fait a un animal, ils n’ont pas de cœur ou quoi? J’espère que la justice vont être sévère avec eux.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Pas bien ! Dieu va les punir !

Isabelle François
Invité
Isabelle François

Quand je pense que les indiens étaient des personnes bienveillantes envers les animaux!!! Je ne regarderai plus leurs vidéos sur YouTube!!!! Ignominie pure . Je suis encore tellement triste pour cette pauvre bête…souffrir ainsi alors qu’elle avait fait confiance parce qu’on lui donnait un pauvre fruit….je suis ulcérée…dégoûtée…qu’ils soient tous punis!!!

letocard
Invité
letocard

si on pouvait en donner un à Noé !!!!!

Rhuméo
Invité
Rhuméo

Ici les originaires commandeurs (ex) savent piégés les animaux pacifiquement avec la bénédiction des dieux et de la lumière divine. Les animaux ne souffrent pas disent ils car la lame est magique c’est pourquoi les médias de métropole sont invités pour filmer l’invisible sang qui gicle pour la sainte paix du royaume

charlotte
Invité
charlotte

N’ose surtout pas, pas touche aux animaux

Madi
Invité
Madi

L’homme est sans cœur
Capable de commettre des gestes horrible.
Si vous voyez ce qu’il font à d’autres animaux,
Je ne peux pas vous le dire, à cause des âmes sensibles, l’homme est capable de faire souffrir les animaux et les personnes. Pire que le convid19. C’est horrible d’arriver là parce que pour moi et les plupart des gens choquer, pense que ce genre d’hommes ne mérite pas d’être appelé ( homme).

Miv
Invité
Miv

Quelle tristesse !…pauvre humanité. ..

Pairon Pascale
Invité
Pairon Pascale

Mais quelle horreur Je pleure en lisant la méchanceté humaine pauvre bête….

Geni
Invité
Geni

A mort les responsables !!!!!!!

Hervé
Invité
Hervé

Honte à eux !!!! La peine de mort pour ces gens là. Quelle Lâcheté

Emmanuelle TRALIN
Invité
Emmanuelle TRALIN

Oui il faudrait qu’elle soit rétablie quand on voit ce genre d’horreurs, rien que pour dissuader ceux qui voudraient imiter le comportement de ces criminels.
Les torturer avant bien sur, pour qu’ils comprennent les souffrances endurées par ces pauvres bêtes avant de mourir…
Il y a désormais des lois censées punir les actes de cruauté envers les animaux. Après c’est vrai que certains pays “barbares” n’en sont évidemment pas là…

Royal severine
Invité
Royal severine

Honteux!!!! Moi j’appelle sa des saloperie

Colors Mysterious
Invité
Colors Mysterious

En Inde mais l’Éléphant n’est t’il pas l’animal sacré ? Qui dit éléphant dit GANESH DIEU de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation.. Déjà que certains familles Indiens sont pauvres n’ont pas à manger au point de fouiller dans les déchéteries.. Sa va pas les porter chances ils ont tuer la maman éléphante et les 2 petits à naître. Cruauté bonne merde a venir pour eux !

Lola
Invité
Lola

Oui les éléphants sont sacrée. Je ne comprends leurs gestes cruelle pauvre maman éléphant, vous-savez ça dépasse les limites dans la cruauté c’est pas possible,