Inde : déclaré mort et placé dans un caisson réfrigérant, il est découvert en vie le lendemain

Un Indien de 74 ans habitant un village du district de Salem, dans l’État du Tamil Nadu (sud de l’Inde), a été déclaré mort par son frère lundi 12 octobre et placé dans un caisson réfrigérant. Mais mardi, les employés du service funéraire se sont rendu compte que le corps du présumé défunt bougeait encore, indique le Hindustan Times.

Cet Indien souffrait depuis quelques mois de maladies liées à l’âge et vivait avec son frère cadet âgé de 70 ans.

Lundi soir, ce dernier a tenté de réveiller son frère, mais sans succès. Il a alors présumé que son frère était mort. Quand l’entreprise est venue chercher le caisson le lendemain, avant les funérailles, les employés funéraire ont constaté que les mains du septuagénaire bougeaient encore.

Le septuagénaire a été conduit à l’hôpital.

Selon la police, rien n’indique que le comportement du frère cadet ait été prémédité. Une enquête a été ouverte pour mise en danger de la vie et de la sécurité d’autrui.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar