Inde – sur fond de magie noire, il tue sa mère avec une hache, boit son sang, la découpe et l’incinère !

2 min de lecture
3

Dilip Yadav, 27 ans, a tué sa mère avec une hache pour ensuite boire son sang et découper son corps en plusieurs morceaux qu’il a brûlé, le tout sous les yeux d’une voisine qui a été témoin du crime, survenu le 31 décembre 2018, selon les informations du Times of India.

La voisine, Samiran a déclaré à la police qu’elle était allée rendre visite à sa voisine, Sumariya, âgée de 50 ans, le matin du 31 décembre et en s’approchant de la maison, elle a entendu des bruits étranges.

Et là, elle a vu Dilip Yadav donner des coups de hache dans la tête de sa mère, au niveau du cou et de la poitrine, elle affirme avoir ensuite vu Dilip Yadav s’agenouiller et lécher le sang giclant du cadavre. Dilip Yadav a ensuite traîné le corps à l’intérieur de la maison pour le découper en morceaux et les jeter dans le foyer de la cuisine.

Samiran en état de choc, n’a pu rapporter les événements aux policiers que trois jours plus tard et selon elle, Dilip Yadav était influencé par la magie noire et parlait régulièrement de sacrifices humains.

Dilip Yadav qui est désormais surnommé le «vampire cannibale», aurait accusé sa mère de 50 ans d’être une sorcière et d’être la cause de l’échec de son mariage et de la mort de son père et de son frère.

L’enquête tend à corroborer le témoignage puisque des os carbonisés ont été retrouvés dans la résidence. Les policiers ont aussi noté la présence d’éclaboussures de sang sur les murs et au sol ainsi que des morceaux de chair humaine un peu partout.

il est en fuite.


3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
AurelieNambirajanBoxeur Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox