Inde | Un couple appelle ses jumeaux “Corona” et “Covid”

Inde, état du Chhattisgarh, un couple a nommé leurs jumeaux nouveau-nés «Corona» et «Covid», nés le 27 mars 2020, dans l’hôpital public Dr. BR Ambedkar Mémorial, selon “The Hindu”.

Les prénoms, a déclaré le couple, leur rappelleraient toutes les difficultés qu’ils ont vaincues pour arriver à l’hôpital lors du confinement général dans le pays, tard dans la nuit du 26 mars, la mère a soudainement ressenti de graves douleurs, le père a du appeler les secours en urgence qui ont tardé, du coup, ils ont été obligé de se rendre à l’hôpital par leur propre moyen, en plein confinement général et ils ont été arrêtés par les forces de l’ordre à divers endroits qui les ont laissés passer après avoir constaté l’état de la mère.

“J’ai eu la chance d’avoir des jumeaux, un garçon et une fille, aux premières heures du 27 mars. Nous les avons prénommé Covid pour le garçon et Corona pour la fille, après avoir rencontré plusieurs difficultés pour atteindre l’hôpital pendant le confinement. En effet, le virus est dangereux et met la vie en danger, mais son épidémie a incité les gens à se concentrer sur l’assainissement, l’hygiène et à inculquer d’autres bonnes habitudes. Ainsi, nous avons pensé à ces prénoms par ce que le personnel de l’hôpital a commencé à appeler affectueusement nos bébés “Corona” et “Covid”, nous avons finalement décidé de les prénommer comme ça», a déclaré Preeti Verma, la mère de 27 ans des nouveau-nés.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MadiZeKompranpa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ZeKompranpa
Invité
ZeKompranpa

Quelle bande de tarés, il passeront toute leur vie pour une malédiction qta tué des millions de vies.

Madi
Invité
Madi

Hi hi ! Des tarés. Il y aura toujours. Snif.