Indre-et-Loire : il meurt tué par une tige de fer tombée d’un autre véhicule(Destination finale)

1 min de lecture
5

Le mardi 1er juin à Charentilly, en Indre-et-Loire, un automobiliste d’une trentaine d’années qui circulait sur une route départementale dans une camionnette, est mort dans un accident pouvant malheureusement faire penser au scénario du film “Destination finale“.

Il a reçu une tige de fer en pleine tête provenant d’un véhicule qui roulait en sens inverse, il a été tué sur le coup selon les informations recueillies par nos confrères de France Bleu auprès du SDIS 37.

Sa camionnette est allée ensuite s’encastrer contre deux véhicules stationnés un peu plus loin.

Un conducteur qui suivait la camionnette, a assisté à toute l’horrible scène, les gendarmes sont à la recherche du véhicule qui a perdu la tige en fer qui n’a toujours pas été identifié.

La gendarmerie d’Indre-et-Loire a lancé un appel à témoins sur sa page Facebook, pour cet accident survenu entre 09h15 et 09h20. Si vous disposez de renseignements, vous pouvez appeler la gendarmerie de La Membrolle-sur-Choisille au 02 47 85 59 30 ou composez le 17.

5 Commentaires

  1. Une tige en fer tombée d’un autre véhicule venant d’en face n’aurait pas tranché jusqu’au montant de pare brise.
    C’est que la tige devait dépasser, et à fouetté l’auto venant en face, et le choc l’a arraché du véhicule le transportant.
    Impossible que le gars n’ait rien entendu !

    • Je connais très très bien cette route et à cet endroit de l’accident c’est limité à 70 km/h. Route pas mal fréquentée, c’est un peu étonnant qu’il n’y ai pas de témoins la ou ça s’est passé, c’est pas de bol

  2. FREEDOM Comment osez vous en tant que média, faire un titre comme celui la? faire référence à un film comme ca? imaginez la douleur de la famille, avec votre titre racoleur sur un drame. j’ai qu’une envie c’est de vous insulter, vous êtes le fond du panier et un ramassis d’incapables

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Pierre : “ma femme hospitalisée au service Oncologie ne peut pas prendre l’avion vers Paris car il n’y a pas d’ambulance”

Article suivant

Ste-Clotilde : des chiots martyrisés dans une maison abandonnée

Free Dom