Inforoutes : camion retiré à la sortie du Barachois, la circulation restée compliquée dans le chef-lieu

7 min de lecture
8

Vendredi 28 janvier 2022

Un poids-lourd s’est retrouvé sur le toit, sur le Barachois, en direction de la route du Littoral. De gros embouteillages en direction de l’Ouest.

Le conducteur ne serait pas blessé.

Aux alentours de 17h30, le camion a été retiré et la circulation rétablie dans le sens Nord/Ouest en direction de la route du Littoral en provenance du Barachois.

Cependant, en raison des grosses difficultés engendrées dans le sens Ouest/Nord, il est demandé aux usagers de différer leur départ dans la mesure du possible.

Mercredi 26 janvier 2022

Un poids-lourd a fini sa course dans le canal un peu avant le pont de la Rivière de l’Est. La route sera fermée à la circulation dans les deux sens le temps de dégager le véhicule du fossé. Automobilistes, retardez votre départ !

Chantiers en cours :

RN2002 Ste Suzanne – Travaux

Sur la RN2002 à Sainte Suzanne secteur de Bel Air, pour permettre des travaux de démontage de grue, la route sera fermée dans les deux sens dans ce secteur de 20h30 à 5h les
nuits des lundi 24 et mardi 25 janvier. Une déviation sera mise en place par la RN2.

RN2 – St Benoit – Travaux de sécurisation de falaise

Sur la RN2 à St Benoit Rivière de l’Est, travaux de sécurisation de falaise jusqu’au mercredi 2 février. Alternat de 8h à 15h30.

RD242 – Route Ilet à Cordes Cilaos – Travaux de purges

Sur la RD242 Route Ilet à Cordes à Cilaos, travaux de purges le vendredi 21 janvier. Circulation alternée au droit du chantier de 8h à 15h assorti de micro coupures de 30 minutes selon les besoins.

RD31 – Petite Ile – Travaux de fouille de tranchée

Sur la RD31 Route de la Petite Ile, travaux de fouille de tranchée pour pose de câbles électriques jusqu’au 18 mars. Circulation alternée de 8h à 15h.

Chantiers à venir :

RN2 – Ste Marie/Bras Panon – Travaux de fauchage

Sur la RN2 de l’échangeur Ravine des Chèvres à Ste Marie à celui de Paniandy à Bras Panon, travaux de fauchage du lundi 24 au vendredi 28 janvier. BAU neutralisée dans un sens puis dans l’autre de 8h à 15h.

RN2 – Ste Suzanne – Travaux de fauchage

Sur la RN2 à Ste Suzanne entre Bel Air et Franche Terre, travaux de fauchage le mardi 25 janvier. Voie de droite puis voie de gauche neutralisée dans un sens puis dans l’autre de 9h à 15h.

RN2 – Ste Rose – Travaux de création de passerelle piéton et cycles

Sur la RN2 à Ste Rose secteur ravine Virapin, travaux de création de passerelle piéton et cycle du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Circulation alternée au droit du chantier de 8h30 à 15h30.

RN2 – Ste Rose – Travaux de requalification de chaussée

Sur la RN2 à Ste Rose secteur Bonne Espérance, travaux de requalification de chaussée du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Circulation alternée au droit du chantier de 8h30 à 15h30.

RN2 – Ste Rose – Travaux de réalisation d’un tourne à gauche

Sur la RN2 à Ste Rose secteur rivière de l’Est, travaux de réalisation d’un tourne à gauche du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Circulation alternée selon les besoins de 8h30 à 15h30.

RN2 – St Benoit – Travaux d’élargissement de chaussée

Sur la RN2 à St Benoît lieu-dit Ste Marguerite entre St Benoît et Ste Anne, travaux d’élargissement de chaussée pour création d’une voie vélo du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Circulation alternée au droit du chantier de 8h30 à 15h30.

RN2002 – St André – Travaux d’enfouissement de réseaux

Sur la RN2002 à St André Avenue des Mascareignes, travaux d’enfouissement de réseaux du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Circulation alternée de jour de 8h30 à 15h30 et de nuit de 20h30 à 5h.

RN2002 – Ste Suzanne – Travaux de mise à la côte

Sur la RN2002 à Ste Suzanne centre ville, travaux de mise a la côté de tampons les nuits du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Circulation alternée au droit du chantier de 20h30 à 5h.

Evènement (hors chantiers) :

RN1/RN2 – St Denis – Fermeture du Barachois

Sur les RN1 et RN2 à St Denis, le Barachois sera fermé le dimanche 23 janvier de 14h à 19h. Déviation par les rues de Nice et Labourdonnais.

8 Commentaires

  1. Ils sont en train de protéger des éboulis en posant des filets, dans ce secteur.
    Le chantier est dans une courbe, et assez mal signalé, ce chauffeur devait rouler un peu trop vite, ou jouait avec son portable.
    Il a pilé, et est parti au caniveau !

  2. Malheureusement mauvais jugement… le camion accidenté n’était même pas à plus de 25km/h et ne jouait encore moins avec son téléphone.
    Ne portez aucun jugement quand vous n’êtes pas présent ni témoin de la scène…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La culture de la canne : « Le constat est alarmant ! » affirme le député Jean Hugues Ratenon

Article suivant

Grand Anse : tournage d’une mini-série M6 en cours

Free Dom