Dans une impasse derrière le temple chinois, en face du gymnase Michel Debré, à Saint-André, se trouve un endroit qui suscite l’inquiétude parmi les riverains. Décrit comme une salle de prières coranique, cet emplacement semble malheureusement être dans un état préoccupant.
D’après les témoignages, on y trouverait des restes et déchets divers, dans un environnement insalubre. Cette situation est source d’interrogations et de préoccupations pour les habitants du quartier, qui s’inquiètent des conditions dans lesquelles ce lieu de culte fonctionne.
Pour ceux qui connaissent pas leur leçons d’école tous les noirs de la Réunion Comores mayote et les îles qui forment les Comores sortent de l’Afrique de l’est et étaient des esclaves ramenés sur des bateaux de négriers OK et ils étaient pour la plupart des musulmans mais arrivés dans les différentres îles certains se sont convertis au christianisme, etc
De l’archipel des comores osef de cmt ils sont arrivés là-bàs mais de notre îles on connait notre histoires…
A boina ah bon les 4 z îles Comores ont connu l esclavage ?
encore Musulmans avec les tapis de prières au sol , et i fé le mal zot prochain. après rode pas comment zot zenfant i fini ! écrabouiller
Rienk maintenant zot i inkiet ?
Lé foutu et nout bande dépités i bataille sur des mots et non les maux !!!
Pou koué, ou veut une loi de ségrégation? les députés ne votent que des lois! Les élus locaux gèrent la commune. Saint André doit remercier Virapoullé! Comme si le père n’en avait pas assez fait, le fils veut devenir maire en 2026!
ils s’entrainent sur les animaux bientot c’est creole que zot va tuer
Dit pas ça cousin faut pas stigmatiser caf,mahorais comore c’est même peuple ont n’est des descendants d’Afrique le 20 déc c’est aussi notre fête ont sera présent avec vous.
Faut se « mélanger » aux m’sungués Boina…