À la résidence Franklin, à l’Étang-Salé, une habitante de 67 ans vit un véritable cauchemar depuis plusieurs mois. Égouts qui remontent dans la salle de bain, ordures jetées devant sa porte, invasion de rats et de cafards… La chaleur ne fait qu’aggraver la situation, et elle n’en peut plus.
Malgré deux convocations manquées à la Maison de Justice et un dossier déposé au Tribunal, la SIDR, gestionnaire des lieux, ne semble toujours pas avoir pris en charge son problème.
Mdrrr …el votre » bogdanoff » de Maire qui il y a pas longtemps, se targait de réserver les apparts HLM à sa population !!!!! MDR Il est ou la pour défendre ses administrés …..dans sa grosse voiture avec sa maitresse ??? lol ….de toute façon la SIDR s’en fout !!!! moi un proçés qui a duré 4 ans avec eu !!!! mais j’ai gagné devant le Tribunal Administratif !!! amen ….
Sans prendre partie, c’est quand même facile derrière votre écran en anonyme de tirer sur les gens.
certes vérités ne sont pas bonnes à entendre ??? et la liberté d’expression …on est pas en Corée du Nord
Et voilà la fait la case la mette aou dedans le reste zot lé pas concerner. Pou le rat appel dératiseur et pou dolo qui monte des égouts appel service urbanisme. Et si lo vié fanm y vive toussel comme la société y rend asteur reste plus qu’à partager sa croûte avec Monsieur et Madame le rat et ses petits. Tranquille. La journée y voit pas zot. En Inde y vive bien avec le rat. En tant que créole dan case sous tôle nous la vive semb le rat. La mort aux rats té fait pu rien su li tellement lu té vicieux. C’est nous que la fini par quitter les lieux et pourtant dan les hauts en ce temps-là l’égout n’avait point. En sommes vu que le rat lé plus nombreux que nous c’est zot le roi.