/

Les habitants des Camélias peuvent de nouveau profiter des espaces extérieurs en toute sérénité (Vidéos-Photos)

1 min de lecture
6

Après avoir découvert la situation, les responsables de SIDR et la mairie de Saint-Denis ont réagi avec une grande rapidité et efficacité. Grâce à leur réactivité, la situation d’insalubrité aux Camélias a pu être rapidement résolue, et notre auditeur peut désormais profiter pleinement des espaces extérieurs en toute tranquillité.

Après avoir envoyé des photos et des vidéos montrant les abords de l’immeuble au Camélia où il y avait beaucoup de bouteilles, je tiens à remercier Freedom d’avoir publié ces images. Grâce à cela, nous avons pu contacter les responsables de la SIDR et de la mairie de Saint-Denis. Le travail a été effectué et les bouteilles ont été enlevées. Merci Freedom, vous, au moins, êtes à l’écoute de la population.

Insalubrité grandissante aux Camélias : un auditeur dénonce une situation alarmante ignorée

Un auditeur préoccupé a récemment partagé des images et une vidéo illustrant une situation alarmante aux Camélias, à St-Denis, d’autant plus en ce début d’épidémie de leptospirose à La Réunion. En effet, les abords d’un immeuble résidentiel accueille des bouteilles entassées atteignant des proportions inquiétantes !

Au-delà de l’aspect visuel peu esthétique, cet amoncellement pose des risques majeurs pour la santé et le bien-être des locataires.

Les résidents en ont assez !

Ils dénoncent l’apparition de rats, de mille-pattes et la prolifération de cafards attirés par cet environnement insalubre. Les mauvaises odeurs qui en résultent ajoutent d’ailleurs un fardeau supplémentaire à la qualité de vie des habitants.

Selon notre auditeur, un monsieur âgé, qui collecte des bouteilles dans les bornes à verre, les dispose devant l’immeuble, plutôt que chez lui. Des voisins ont déjà alerté la SIDR des Camélias à St-Denis, mais selon les informations recueillies, aucune action concrète n’a été entreprise jusqu’à présent.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Programme Baby-Sport : La Possession invite vos enfants à une aventure sportive ludique !

Article suivant

Le Jardin botanique de Mascarin accueille le premier refuge LPO pour oiseaux en outre-mer

Free Dom