Insolite! Il s’endort au volant de sa voiture dans les embouteillages!

De gros embouteillages se sont créés depuis 12h à cause d’un accident au niveau de Petit Bazar en direction de St Benoît. Et même si certains d’entre vous ont réussi à sortie par Carrefour Ste Suzanne, la circulation n’a pas pu se rétablir avant 13h30.

Or, un auditeur nous appelait amusé mais en même temps un peu inquiet par une voiture au milieu de la bretelle d’insertion sur la 4 voies. En effet, en passant à hauteur de la Kangoo, il voit un monsieur au volant qui semble endormi. Cependant, il espère que le conducteur n’a pas fait de malaise…

Mais non, pas d’inquiétude! Claude nous appelait quelques minutes plus tard, après avoir entendu qu’on parlait de lui sur Freedom: “c’était moi! Mais c’est bon, je suis à la maison là”

Tracassé par quelques soucis familiaux, il s’est en effet assoupi au volant. Heureusement, quelqu’un est venu taper à sa fenêtre, pour vérifier son état de santé!

Tout est bien qui finit bien donc! Et la circulation reprend normalement.

Bonne route à tous!

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
John Deufjfhaujourd’huiLoboNewmanNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Bon dodo (pas la bière péi) !

Newman
Invité
Newman

non mais franchement…

Lobo
Invité
Lobo

Trop habitué à la Tesla automatique le pauvre

jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

Tracasserie , stress , vouloir gérer son quotidien , ce n’est pas facile et dés fois on tombe dans dans les bras de MORPHEE , nul n’est à l’abris sans honte de le dire

John Deuf
Invité
John Deuf

Du grand journalisme !!!!