Vous l’entendiez sur notre antenne ce dimanche 20 octobre, vers 17h30.
Le témoignage de cette commerçante est incroyable ! Cette semaine, alors qu’elle renseigne un client, elle se retourne pour aller chercher de quoi répondre à son besoin. Son téléphone était posé sur le comptoir, elle a donc quitté des yeux quelques secondes le client.
Elle ne s’en est pas rendu compte aussitôt, ce qui l’a poussé à passer un gros coup de gueule sur notre antenne:
« Do moun lé vrémen mal fondé mi di aou! »
Elle est en effet en difficulté car son téléphone lui servait également pour usage professionnel.
» Mi compren ke do moun lé dann besoin, mais anou oci nou travay pou viv ! Anou oci la misèr y guet anou! »
Elle espère que le client malveillant sera poussé par le remord et redéposera le GSM.
Vos réactions au 0262 99 12 00.
Le remord ? Ahahahah
Z a ez deja vu des suedois avec du remord ?
Meme pas pr une peau de banane
Toujours sur soi le précieux… jamais le quitter des yeux. Surtout si vous y mettiez une petite « fortune »…