Insolite : une femme Belge tombe amoureuse d’un chimpanzé

1 min de lecture
15

Une histoire d’amour insolite s’est produite entre une Belge et un chimpanzé, du Zoo d’Anvers. En fait, cette femme est tombée amoureuse de l’animal. Leur relation a pourtant causé une perturbation de comportement chez le chimpanzé du parc animalier. Trop attaché à cette femme, l’animal s’isole aussi de ses compères.

Les responsables du zoo ont alors décidé de limiter les visites de cette femme pour préserver le bien-être de l’animal. Mais cette femme ne l’entend pas ainsi. Elle a insisté pour le revoir en lançant que “cette bête m’aime bien et je l’aime. Pourquoi faire ça?”, déplore-t-elle.

 

15 Commentaires

  1. Quand on voit certains de nos concitoyens, moi je peux comprendre qu’on tombe amoureux-se d’un animal.
    Bien sûr d’un amour platonique, mais est ce que le sexe est un passage obligé quand on aime vraiment ?
    Pour moi absolument que non, tout comme on aime sa mère, son père, ou ses enfants.
    Mais les plus primaires de notre espèce, au QI moins élevé que ce brave Chimpanzé, ne peuvent le comprendre et l’accepter.

  2. Apparemment certains ne connaissent pas ce que c’est la zoophilie, c’est comme les petits singes qui ne veulent pas dire, ni entendre, ni voir et encore moins en parler et je ne peux même pas parler du mariage etc
    Tout ce qu’on sait, c’est que demain, ce sera la norme.

    • J’espère que tu les fais à la broche ou barbecue et que tu les laisses macérer avec des herbes de Provence (j’ai appris ça à Marseille, de l’ail et olive noire de Provence aussi en purée avec l’huile d’olive. Chut, faut pas le dire )

  3. whouai à mon avis elle à plus besoin de consulter aimé un animal je veux bien, mais en tomber amoureuse la c’est complètement différent: Freud qualifierai cela comme étant un sujet qui souffre de zoophilie.

  4. Des fois ou mazine depuis que d’moun lé d’moun. Toussa relations sexuelles la eu avant arrive ziska nous…ben excuse mais na un peu su la terre zot branche chromosomique la dû rester coincer quelque part…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Augmentation du fret : la chambre de Métiers réclame un dispositif exceptionnel

Article suivant

Météo : temps perturbé en vue dès vendredi à La Réunion

Free Dom