« Insultée par une gamine de 14 ans devant mon immeuble »

1 min de lecture
9

Cette mère de famille ne décolère pas de l’attitude qu’elle a eue en face d’elle cette semaine. Irrespect de la part d’une adolescente de 14 ans environs qui s’est mise à la toiser, devant son immeuble, et à se montrer particulièrement virulente. Elle ne s’est calmée que lorsque la dame a menacé d’aller voir sa mère. Voici la suite de l’histoire :

9 Commentaires

  1. Tout la sauve’la laisse mayotte pou bann aficain et comorien i prefer la caf que batay pou zot pei et la i fe’ lo ver

  2. faut se poser la vrai question pourquoi à la réunion les Mahorais se comportent mal ? pour avoir la paix faut que Air Austral arréte de desservir cette destination et y’aura plus d’avion pour qu’ils viennent chez nous
    totoche mi deviens raciste aussi depuis la métropole moin la (rire)

  3. Je crois que a la Réunion on va connaître la même violence qu’à Mayotte. Certain Mahorais se comportent très mal dans l’île ils font la même chose qu’ils reprochent aux Comoriens. Il faut partir en France ou dans les autres DOM ( MARTINIQUE GUYANE GUADELOUPE) et on verra bien.

  4. A bon!!!! A cause mahorais nous le obligé court ailleurs ,ben là le bien ou trouve pas ou le entrain raconte n importe koi? Commence par courir ou?

  5. A koz de ce bann zimmigre’s mahorais sauvages arriere’s ou calcul mi sa vive dann la mer ek requins bouledogue quoe’

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Ste Thérèse. Des nuisances tous les jours dans mon lotissement huppé »

Article suivant

« Ma fille est morte du Sida, laissant deux petites filles derrière elle »

Free Dom