//

Interruption de la distribution d’eau à Bras-Panon ce samedi 18 janvier

1 min de lecture
1
Ce samedi 18 janvier 2025, les habitants de plusieurs secteurs de Bras-Panon vont être affectés par des coupures d’eau temporaires. Ces mesures sont prises par RUNEO, en raison du faible niveau des ressources en eau et des fortes consommations observées ces derniers jours.

Les zones concernées sont les suivantes :

  • Réservoir Paniandy
  • Secteur Narassiguin
  • Centre-ville
  • Rivière-des-Roches

Les coupures débuteront à partir de 21h00 et se prolongeront jusqu’à 05h00 du matin, avec une remise en eau progressive dès 05h00.

RUNEO appelle à la vigilance des consommateurs, les incitant à réduire leur consommation d’eau en limitant notamment l’arrosage des pelouses, le lavage des véhicules et le remplissage des piscines. L’entreprise se veut rassurante en précisant que ses équipes restent mobilisées pour optimiser les réserves disponibles et limiter les impacts sur le service.

RUNEO remercie ses clients pour leur compréhension et leur civisme, et s’engage à les tenir informés de l’évolution de la situation.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Pierre fête les 100 ans de Mme Defondaumière

Article suivant

Coupure du téléphérique Papang jusqu’à 14h30 ce 18 janvier

Free Dom