Israël : le pass sanitaire imposé aux enfants dès 3 ans

1 min de lecture
10

Alors qu’en France, il faudra que les adolescents âgés de 12 à 17 ans présentent un pass sanitaire à partir de fin septembre pour accéder aux lieux de culture, loisirs, restaurants ou encore cinéma, Israël va encore plus loin. L’Etat hébreu imposera dès le 18 août le pass sanitaire aux enfants de plus 3 ans. Une mesure qui fait suite à une hausse des contaminations ces dernières semaines liée à la propagation du variant Delta.

Pour faire face à une hausse de la réalisation de test de dépistage de la Covid-19, Israël anticipe. Celui-ci a mis en place des stations de test antigénique rapide à travers tout le pays. Il faut débourser environ 17 euros pour un test qui permet l’obtention du pass sanitaire du ministère de la Santé, valable 24h.

L’Etat hébreu a également rendu obligatoire la quarantaine pour les personnes revenant de la plupart des pays du monde, vaccinés ou non. Objectif : éviter un nouveau confinement.

 

10 Commentaires

  1. Si Israël commence à vacciner ses enfants en bas âges ,je finis par penser que ce vaccin est crédible …à moins que .(…)

  2. Même le Dr Vladimir Zalenko ne recommande pas la vaccination pour les enfants car ils guérissent tout seul, par contre il dit aussi que si on aime le « massacre d’enfants » il faut vacciner

  3. Même le Dr Vladimir Zalenko ne recommande pas la vaccination pour les enfants car ils guérissent tout seul, par contre il dit aussi que si on aime le « massacre d’enfants » il faut vacciner

    • Qui ça? cet apprenti sorcier qui teste sans respecter nullement le protocole rigoureux des tests sanitaires, avec des travaux soumis à ses paires, avant publication dans une revue scientifique?
      Encore un illégitime et irresponsable parmi d’autres, qui ne pouvant faire partie des réels instituts, aiment à se faire passer pour un gourou.

    • En Indonésie, le virus a fait plus de 1.200 victimes chez les enfants dans l’archipel, dont la moitié environ chez les moins de un an, avec une majorité des décès enregistrés en juin et juillet quand la vague était au plus haut…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Espagne : un touriste meurt étouffé en avalant ses clés de voiture

Article suivant

Sebastien Lecornu en visite aux Antilles dans un contexte de crise sanitaire sans précédent

Free Dom