Israël : une attaque au couteau près de Tel Aviv fait une victime et trois blessés(VIDÉO)

1 min de lecture
4

Un homme palestinien a perpétré une attaque au couteau dans une banlieue de Tel Aviv dimanche, causant la mort d’une femme et blessant trois autres personnes, selon les rapports des autorités israéliennes.

La police a réagi en ouvrant le feu sur l’assaillant, le « neutralisant » sur place.

L’incident s’est déroulé à Holon, à l’heure de pointe, près d’une station-service et d’un parc, d’après les services de secours.

Une femme de 66 ans a été tuée, tandis que deux autres personnes âgées ont été sérieusement blessées et hospitalisées. Un homme plus jeune a également été touché.

4 Commentaires

  1. Les forces israéliennes bombardent des écoles abritant des Palestiniens déplacés

    ➡️ Au moins 25 morts et des dizaines de blessés dans les frappes israéliennes contre 2 écoles abritant des personnes déplacées dans la ville de Gaza

    ➡️ « Environ 80 % des victimes sont des enfants », affirme le porte-parole de la Défense civile Mahmoud Basal
    ———————-
    Dans la journée, les troupes israéliennes ont lancé une autre attaque très médiatisée contre la bande de Gaza. Cette fois, c’est l’école Hammam du quartier d’Al-Sheikh Radwan, au nord-ouest de la capitale de l’enclave palestinienne, qui a été la cible de tirs.

    Selon les dernières données, au moins 17 personnes ont été tuées et plus de 60 ont été blessées à des degrés divers de gravité. Les médias de langue arabe diffusent activement des images de la scène de l’incident, notamment des images d’enfants blessés
    ——————–
    Deux personnes, dont un enfant, ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées dans une frappe israélienne contre le camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, a rapporté la chaîne de télévision Al Jazeera.

    Le bilan de l’agression israélienne à Gaza depuis octobre dernier est passé à 39.550 morts, et 91.280 personnes ont été blessées, a indiqué le ministère gazaoui de la Santé, ajoutant que les actions militaires ont fait 31 morts et plus de 60 blessés au cours des dernières 24 heures.

    ———————–
    Le journaliste d’Al Jazeera, Ismail al-Ghoul a été décapité par un missile de l’armée génocidaire, et son confrère, Rami Alrifi a été tué au cours de cette frappe ennemie, dans le camp de réfugiés de Shate.

    Le journaliste de la chaîne Al Jazeera, le martyr Ismail Al-Ghoul, a été tué à l’intérieur de son véhicule, après avoir été directement ciblé par l’aviation de l’occupation.

    Il préparait un reportage près des décombres de la maison d’Ismaïl Haniyeh, dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de Gaza. Son caméraman, Rami Al-Refee, a également été martyrisé.

    Le nombre total de journalistes tués à Gaza depuis le 7 octobre dépasse désormais 160.

    Les deux journalistes ont été pris pour cible même après avoir suivi les ordres de l’armée sioniste d’évacuer la zone.-

    —————–

  2. en grande Bretagne , émeutes après qu’un importé rwandais a tuées 3 fillettes….

    vives l’information impartiale et le tri sélectif…

    • Cest un anglais de parents rwandais faut arreter avec vos fake news des reseaux sociaux…..tte la réunion a etait importé……

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Brunch de ô au Tampon : une belle expérience culinaire autour des saveurs péi (PHOTOS-VIDEO)

Article suivant

Concours de beauté : Mathieu Philippe élu Mister Réunion 2024

Free Dom