Ivre, il agresse sexuellement une ado de 14 ans à la Ravine des Cabris

Un drôle de prévenu hier au tribunal de St Pierre : un homme habitué à la bouteille et qui aurait un penchant pour les jeunes filles. Il écope de 24 mois de prison avec sursis et d’une obligation de soins, pour avoir fait des avances à une enfant de 14 ans.

Agé d’une quarantaine d’années, l’homme s’était alcoolisé ce jour là, et il croise la jeune fille dans son quartier, dans la rue, à la Ravine des Cabris. Il la trouve jolie, et lui met la main aux fesses.

La maman voit la scène et s’insurge.

L’homme, éméché, se justifiera auprès de la mère en précisant que sa fille lui plaît.

Autre ambiance hier devant les deux intéressées au tribunal. Il regarde ses chaussures, s’excuses, il est à jeun… mais ça ne suffira pas à l’amender. Il sera condamné et devra aussi verser la somme de 800€ de dommages intérêts à la famille. Il a aussi été inscrit dans le fichier des délinquants sexuels.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
moiletocardJeanMeguaNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Nos juges cocotiers ne savent que “pardonner ” , infliger des peines minimes pour le buzz … lamentable !

Megua
Invité
Megua

800 euros peuh. Très peu, 80000euro . C’est mieux voire plus. Un type pareil mérite une raclée et une grosse amendes.

Jean
Invité
Jean

Thhh li fait honte mon quartier laaaa …..TSSSS foute sa 1 totochement rode 1 femme ton âge macro‍♂️La ti fait honte a nous la La ravine 1 ti endroits trkl faut na 1 i foute tjr la merde…

letocard
Invité
letocard

Içi c’est l’excuse de tout le monde !!! j’avais bu….moi je bois de temps en temps, je ne conduit pas et je ne fait chier personne !!!! quand on a l’alcool mauvais , que l’on devient con ou que l’on a des envies de meurtres …..faut stopper !!!les deux vieux qui se sont bourré la gueule pendant le confinement, ben l’un est mort d’avoir trop picoler et l’autre il c’est noyé !!!! c’est triste mails ils ont fait chier personne !!!LOL

moi
Invité
moi

Si c’était ma fille ce mec serait plombé de suite !

Megua
Invité
Megua

Bien dit, ( moi).