Ivre, il appelle la police après avoir trouvé une femme inconnue(son épouse) allongée dans son lit

1 min de lecture
5

À Süßen, près de Göppingen, dans le Land du Bade-Wurtemberg (à l’est de Stuttgart), un homme âgé de 56 ans a appelé la police vendredi 27 janvier 2023 dans l’après-midi parce qu’il aurait découvert une femme inconnue dans son lit.

À leur arrivée, les policiers ont effectivement trouvé une femme allongée, mais… il s’agissait de son épouse.

Une patrouille de police est arrivée rapidement sur les lieux. Mais au grand étonnement des agents, la femme présente dans le lit était bien la compagne de l’homme.

Il était tellement ivre qu’il n’avait pas reconnu sa femme, elle aussi alcoolisée.

Les policiers ont finalement quitté les lieux quand l’homme a commencé à demander aux agents de l’aider à retrouver ses chaussettes.

5 Commentaires

  1. Même que l’endroit lé détaillé y dit pas moin oussa y lé… ben là lu la fait fort ! Au point de pu reconnaître son fanm ! Lé un beauté au moin ? Lol

  2. Tootooche? Le gàrs n’avait même plus les yeux en face des trous, pour même pas reconnaître sa femme? MDR? Je reconnaîtrais ma puce rien qu’à son parfum? Et à sa peau.

  3. Tootooche? Le gàrs n’avait même plus les yeux en face des trous, pour même pas reconnaître sa femme? MDR? Je reconnaîtrais ma puce rien qu’à son parfum? Et à sa peau.

  4. Tootooche? Le gàrs n’avait même plus les yeux en face des trous, pour même pas reconnaître sa femme? MDR? Je reconnaîtrais ma puce rien qu’à son parfum? Et à sa peau.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : Angle de Vue, Angle de Vie: Perché pour pêcher

Article suivant

Cérémonie des couleurs à la caserne de La Redoute à Saint-Denis

Free Dom