“J’ai chopé le variant-anglais, tout mon corps était endolori”

1 min de lecture
15

Cet auditeur de 59 ans nous appelle de la métropole pour raconter son expérience. “J’ai chopé le variant-anglais, tout mon corps était endolori. Franchement, ça fait très mal. Je suis allé faire le test et celui-ci était positif. Pourtant, je faisais les gestes barrières. Je suis chauffeur de bus et je pense que j’ai attrapé le virus dans mon travail. On change souvent de bus, peut-être que quelqu’un avait mal désinfecté sa cabine”, nous raconte-il. Toute sa famille a été contaminée.

“Il faut savoir que quand vous êtes positifs, on vous demande de rentrer chez vous. On est livrés à nous-même avec du paracétamol… Si vraiment on est trop mal, là on appelle une ambulance”, explique-t-il.

Le chauffeur de bus vient de finir sa quatorzaine et va pouvoir retourner au travail. Il appelle tout le monde à la vigilance car “le virus peut être très douloureux.”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




15 Commentaires



  1. Le chik est beaucoup plus dangereux!!! J’ai eu le chik, le H1N1 et la dengue. Dans l’ordre Chik plus dangereux, puis la dengue , en dernier le H1N1. Il y a eu 5 fois plus de morts avec le chik en un an que pour le covid (plus de 280 sur une seule année) On n’en a pas fait tout un plat comme avec ce foutu corona…!! Marre qu’on cherche à nous faire peur à ce point, qu’on nous prive de nos libertés et qu’on ruine des tas d’entreprises…

  2. Moi j’ai chopé la grippe qui a disparu des statistiques et je puis vous assurez que j’ai beaucoup souffert …. Des douleurs à n’en plus finir . N’oubliez pas que la grippe tue toujours des millers de gens comme chaque année 😉

    • 33⁰FM, C’est clair!!! Tous les autres virus ont disparu par magie lol. Ce virus n’est pas plus dangereux ou mortel qu’un autre. On gonfle les chiffres de mortalité pour nous faire peur…on ne meurt plus que de cela depuis 1 an . Ras le bol de ces dirigeants

  3. Moi je connais une amie qui est MORTE DU CANCER DANS D’ATROCE SOUFFRANCE .Et on en fais pas tout un foin . Pas un mot dans les informations pas de mesure exceptionnel . Rien.. Nada…………..

    • Tu crois que ton amie si elle avait pu se faire vacciner contre le cancer, elle aurait hésité en disant qu’on ne sait rien sur le vaccin et qu’il s’agit sans doute d’un complot de Big pharma ?

Free Dom
WordPress Video Lightbox