/

“J’ai été touché par le virus Delta avec mon épouse. 60% de mes poumons étaient atteints”

1 min de lecture
28

Ce témoignage amène à sérieusement réfléchir quant à la menace “Covid” et du variant indien.

Cet auditeur l’a dit sur Free Dom : il aurait pu y rester. Il a contracté le Coronavirus récemment, dans sa forme grave, le variant Delta. Son épouse aussi a été atteinte par la Covid. Ils ont du être ont été hospitalisés et en réanimation au CHU.

PODCAST :

28 Commentaires

  1. Désolé pour vous monsieur mais moi je dis non à la vaccination c’est mon choix
    Je considère que je suis en bonne santé je vais pas me rendre malade par un vaccin qui n’a pas de recul, des gens sont décédés, si je chope le virus ce sera mon problème

  2. oui malheureusement faut en arriver là pour comprendre, sauf que des lits il y en aura pas pour tout le monde, mais tant que les gens sont pas touches personnellement ils s’en foutent

  3. Moi j encourage les gens à mettre moi même j ai déjà reçu les 2 doses c est juste quelques seconde c est tout la santé n a pas de prix .Après chacun fait ce qu’ ils veulent

  4. La fo arrete un coup là nous le assez grand pour décide de ce que nous veut faire. Delta Delta kweeee la. Ki sa la fait rent sa terla cet la partie voyager alors ferme un peu la bouche la ouvert laisse domoune trankil ek zot vaccin de m………..
    Pou l’instt la point l’effet secondaire n’a War sa dans les années a venir!!!!
    Toute façon nout toute bon dieu i sa prend nous que ce soit covid ou pas!!!!

  5. c’est trop marrant le niveau des anti vaccins, ils croient aussi que dans 3 ans ils vont se transformer en zombies ???
    ce qui est moins drôle c’est leur bêtise parceque pendant ce temps là au lieu de reprendre la vie et épargner les autres et les fragiles ils répendent leur bêtise.
    faite un trou comme les survivalistes tant que vous y êtes, vous êtes surveillés, il paraît qu’il y avait une puce 5g dans vos vaccins du tétanos et autres que vous avez déjà eu.
    et dans le doliprane et l’aspirine y a des nonoparticules qui vont attaquer dans 2 ans.
    et au fait dans la canne à sucre il y a record du monde de pesticides ( vous savez ceux qui sont interdits partout dans le monde sauf ici)

    • Et pourkoi l hôpital que pour les vaccinés nous osi les non vaccinés nous paye impot ! !!c est pas nout faute si le virus le la!!!!Pourquoi les premiers la eu le covid ont été soigné ? ??Pourquoi pas nous????et si i a décès ou effet secondaire grave après le vaccin a qui la faute????vers qui se tourner???

  6. Allez généraliser ca,aux malades que l’on traite à cause de leurs maladies induites par eux mêmes,allez faire signer cela aux patients que l’on traite pour leur cancers, à 80 % dûs à leur comportement à risque,tabac,alcool, malnutrition avec produits de junk food,aux accidentés qui ont été responsables de leur accidents et de l’état des autres protagonistes,aux greffés, du coeur,du foie,qui se sont mis en danger eux mêmes ,au fil des ans,faut être logique dans votre pensée,et vous verrez que vous même,selon votre logique,ne méritez pas d’être soigné.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retour du couvre-feu, un pass sanitaire en vigueur la semaine prochaine

Article suivant

L’ambassade de France à Madagascar organise un vol en direction de la Réunion le 29 juillet 2021

Free Dom