Cette dame emmenait sa fille de 9 ans ce matin à l’école du Ruisseau Blanc, située sur la route principale de ce quartier paisible de la Montagne. Soudain, grosse frayeur ! Elle a fait un bon de côté , manquant de se faire percuter par un 4×4 qui arrivait à toute berzingue à cette heure de grosse fréquentation des abords de l’école par les marmailles.
Le conducteur roulait très vite, a fait un écart sur le trottoir et elle a frôlé la mort de près. Elle a insulté l’automobiliste, lequel a tracé sa route comme si de rien n’était.
Voici son témoignage.
Un peu plus haut un nouvel escalier à 20 mètres du passage piéton pour encourager un stationnement sauvage sur un espace vert gazonné et la traversée du ch du Ruisseau Blanc à un endroit dangereux ! Tout ça pour le seul intérêt d’une nouvelle activité privée qui pourrit le voisinage avec leur nuisances sonores. Plus de respect, tout est permis ?
Mon pauvre Bolo toujours aussi pathétique dans vos propos , le covid ne vous fait pas de cadeaux .
J’ai remarqué que depuis qu’on est sous l’emprise du virus du Covid les faits divers ont augmentés partout les gens sont sous la pression et il y en a qui « pètent les plombs »
La Montagne est devenue une zone de non droit!
Voitures motos camions bus ne respecte rien !