Japon : un troisième variant du coronavirus détecté

1 min de lecture
4

Le Ministre de la santé, du travail et de la protection sociale japonais, Tamura Norihisa a annoncé ce dimanche 11 janvier 2021, la découverte d’un troisième variant du coronavirus dans le pays.

Le samedi 2 janvier 2021, quatre passagers dont deux enfants, en provenance du Brésil qui ont débarqué à l’aéroport Haneda de Tokyo, et après une quarantaine dans une zone de l’aéroport, tous ont été testés positifs à ce nouveau variant totalement différent du britannique et du sud-africain.

L’institut japonais de recherche sur les maladies infectieuses se dit totalement démuni en matière de données sur ce nouveau variant et n’a pas  d’informations sur son pouvoir de contagion.


4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
ZenfoutssacapucineJ'henryMax Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Max
Invité
Max

Totoche toute même !! T bon arrive ici kine 2-3

J'henry
Invité
J'henry

Vu comme c’est parti, le port du masque sera comme le port du slip, tout le temps…

capucine
Invité
capucine

Ben nou lé mal parti..c’est nout punition..vaccins ou pas mi crois que nou sa vivre in mauvais quart d’heure comme i dit..la fin du monde lé en route..chaque pays nora son variant..nou chapera pas les mailles.. combien d’entre nous va termine l’année ?

Zenfoutssa
Invité
Zenfoutssa

Y a pas de punition qui tient, faut être hors sol pour croire a ces hypothèses bancales. Y fait plus de 6 mois que le professeur Raoult y parle de variants, trappe ton télé zette par la fenêtre !!

Free Dom
WordPress Video Lightbox