/

« Je campais à la Plaine des Sables, quand j’ai vu un rôdeur avec câble électrique à la main »

1 min de lecture
16

Cette dame a eu la frayeur de sa vie ce week end en allant camper , à la Plaine des Sables, avec son époux. Alors qu’ils avaient implanté leur campement sur le sentier du Piton de Bert, elle a voulu aller dans les fourrés pour satisfaire un besoin pressant, et surprise : elle y a vu, un rôdeur, caché, cagoulé avec un câble électrique dans ses mains. L’homme l’aurait poursuivie, avant de lâcher l’affaire quand il a vu que le mari était là, alerté par les cris de sa femme.

PODCAST : 

16 Commentaires

  1. Témoignage très inquiétant. Cette dame devrait informer la gendarmerie. Effectivement, on ne peut s’empêcher de faire le lien avec Brigitte.

  2. Ah ha ha….et du coup el a reussi a fair sé besoin ou cé remonté…ah moin que maintenant…ou sinon la pers cagoulé et cablé venait aussi fair sé besoin car amoureux de la nature…seul problème vous avé choisi tou lé 2 le même buisson…a moin que
    .

  3. Choquant,inquétant!Heureusement que cette dame était accompagnée de son mari!
    Peut-être que Mme La Maire a été la « proie » de cet homme « malade » ,qu’il l’aurait fait du mal et ensuite fait disparaître le corps.
    Trés grave!Il faut réagir et intercepter cet individu…

  4. Ils rodent aussi dans la forêt plus haut.
    Deux filles se sont faire suivre, heureusement elles avaient un chien qui a dépisté les rodeurs.
    Elles ont fui et ont promis de ne plus jamais partir seul dans ce coin.
    Attention à vous : ils sont mal intentionnés.

  5. Sachez qui y a plusieurs rôdeurs, voyeur dans la forêt et ça depuis plusieurs années et pas que à la plaine des sables et ses pistes sont rarement exploité quand y a des disparus en forêt. Moi même j’en ai déjà surpris mais je marche pas « seul » en forêt et il connaise pas coeur ses endroits et son bien équipés.

  6. Le loup garou qui attend sa proie .. Mais un male est arrivé , il a rebroussé chemin , peut être élucider des meurtres en montagne !!! ALLO POLICE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  7. Lé pas possible? ! Bun qui ça y peut cachiète en l’air là ou qui croit que ou lé seul au monde? En l’air là lé comme si ou lé su un autre planète. Y doit être vraiment grandiose la nuite surtout. Nan zot la dû fait suivre à zot… Quand nous té zène nous té sa va mars partout dan caro d’bois rôde goyavier nous té bute pas su personne. La Réunion fine arrive au ras bord alors….un taco d’ moun partout.

  8. FAUT LA GENDARMERIE ENVOIE SES HOMMES A CHERCHER CET HOMME AU PLUS VITE POUR VOIR SI YA PAS UN LIEN AVEC LA DISPARITION DE LA MAIRE DE FRANCE QUI SAIT SI ELLE CROISER CET HOMME RODEUR

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nouvel incendie dans la savane de St Paul : pompiers en intervention

Article suivant

Deux parapentistes en danger à St Leu hier (PODCAST)

Free Dom