[Alt-Text] [Alt-Text]

“Je me suis fait arnaquer sur Instagram avec des chèques volés” (PODCAST)

Une auditrice nous a appelés en direct pour dénoncer une arnaque qu’elle a subie via le réseau social Instagram.

On m’a proposé de gagner de l’argent, des rémunérations de 200 à 1000 €, j’étais curieuse, j’ai contacté la personne” nous explique-t-elle en direct. Les arnaqueurs lui auraient alors demandé son mot de passe Instagram, la photo de sa CB, son RIB et ses identifiants bancaires.

Ils déposaient ensuite des chèques sur son compte bancaire et lui “foutaient la pression pour que j’aille tirer à ma banque”. Le service des fraudes l’aurait alors contactée, pour l’informer que les chèques déposés sur son compte étaient volés.

“Ils ont abusé de ma gentillesse, j’ai dû supprimer tous mes réseaux sociaux.”

Réécoutez son témoignage

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jo de la Rivière33 Ap. JCMôvelang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Môvelang
Invité
Môvelang

Sans blague ! Personne ne l’a arnaqué, cette personne est plus que bête, c’est tout, je lui conseille d’écouter radio freedom tous les jours, il ne se passe jamais un jour sans qu’un conseil ne soit donné.
Il serait bien que Freedom fasse une émission genre canular radiophonique pour voir sur par exemple n. Personnes, combien de bourriques il y a.

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Je pense qu’il y a un loup. Personne ne peut être aussi en décalage avec la réalité. Elle sait utiliser Instagram, elle a trés bien compris la manipulation de ses soit disant arnaqueurs… je pense qu’elle se faisait les chèques volés et que la banque a pigé la manoeuvre et qu’elle cherche une porte de sortie sur la radio, je dis ça je dis rien, mais c’est louche quand même.

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

“j’étais curieuse….” curiosité bien mal placée…. Comment on peut encore se faire avoir avec autant de facilité de nos jours ? Vraiment Madame , l’appât du gain facile, vous a perdu…. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous sur ce coup là ! Ils n’ont pas “abusé de votre gentillesse” , mais plutôt de votre naïveté pathologique.

Derniers de Entendu sur Free Dom

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut