« Je n’ai rien dit sur les créoliens alors calmez-vous » Une TikTokeuse créée une nouvelle fois la polémique

2 min de lecture
19

La Tiktokeuse luxy_capi3 a de nouveau créé la polémique à travers une vidéo où elle réagit à la polémique précédente. Sur cette vidéo, disparue depuis du réseau social, la jeune femme se défend et demande aux « créoliens » de se calmer.

Une TikTokeuse choque les « créoliens »

Il a quelques jours, la jeune femme avait, en effet, posté une vidéo où elle répondait à un commentaire d’une Martiniquaise

« La créole c’est la langue et antillais c’est l’origine. J’étais à l’école, je sais c’est quoi la créole, c’est un pays. L’Antillais c’est les Antilles.  ».

La Tiktokeuse avait donc à nouveau souhaité prendre la parole pour indiquer qu’elle était choquée par la colère qu’avait provoqué sa précédente vidéo.

« Mon passage vidéo est passée là-ba, en créolie, calmez-vous là-ba, je n’ai rien dit sur les créoliens. J’ai juste dit que j’étais sorti avec l’un des vôtres ».

Visiblement, les « créoliens » ne se sont pas calmés étant donné que le compte de la jeune fille a finalement disparu du réseau social. Finalement, elle aura au moins eu le chic d’amuser les internautes. 

@ramousoff #collage avec @luxy_capi3 ♬ son original – Ramous

 

19 Commentaires

  1. Ah ouai ….. Il y a du lourd. Faudrait aussi qu’elle apprenne à parler la France. On se demande ce qu’elle a fait a l’école celle ci

  2. oté allez tire un feuille
    allez regarde dans le dictionnaire
    après fait ton vidéo
    987 si ou voit que nout façon y plait pas ou :TRACE mounoir

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Juliette, jeune tortue retrouvée blessée par un requin, a retrouvé le chemin de l’océan

Article suivant

80 ans après : commémoration de la rafle du Vél’ d’Hiv’. En vidéo, discours d’Emmanuel Maxcron.

Free Dom