“Mon voisin jette de l’eau plein de médicaments chez moi”

1 min de lecture
7
C’est une histoire peu commune. Un homme jetterait de l’eau médicamenteuse sur la tôle de sa voisine. Cette auditrice en colère a passé un coup de gueule sur notre antenne. Son voisin ne veut rien entendre et l’odeur est si forte qu’elle ne peut plus profiter de sa terrasse.
Si une personne âgée, il est pas là avec ça, il fait exprès !“, dit-elle.
Elle veut porter plainte.
Ecoutez-la :

7 Commentaires

  1. Oh non encore un problème d’intégration de voisinage, le voisin il faut qu’il soit rééduquer et qu’il réapprend les bases de vivre en collectivité, c’est un vrai irresponsable Si ne comprends toujours pas bah faut qu’il se fasse soigner c’est pas normal de jeter de l’eau plein de médicament, les médicaments c’est pas un jeu si on ne respecte pas les doses, sa peut même tuer un enfant innocent.

  2. Et voilà la Réunion avec son “vivre ensemble” ! La pi ça ainetiore comela ! Avant ou té connais quel guêpe té pique aou astaire allez roder ou …

    • Mdr Kiki tu laisse beaucoup des commentaires indésirables à mon goût, le vivre ensemble concerne juste les gens bien éduquer, responsable de ses actes et qui aide son prochain mais les kaniards qui font du mal aux autres gratuitement ne mérite pas notre vivre ensemble il mérite l’apartheid et de se faire persécuté tout les jours, regarde Fayard quand tu vas là bas on aurait dit qu’on n’est plus à la Réunion bientôt les Réunionnais font laisser se quartier à l’abondant de ses kaniards 976 et ce sera bientôt leur terre, ces chimpanzés sont les cadets de mes soucis faut les enfermés dans un zoo.

      • Attention à vos commentaires. Sil le modérateur ne fait pas son travail, un signalement pourrait être fait . Et pour le coup, justicier 420 du Port, vous pourriez avoir à y goûter à cette justice que vous réclamez !

  3. Aaa …. oté ben ! Y tarde pas ça s’ra ou va enfermer là. Que ou yaime pas le bande moun c’est de out choix, mais de là à tenir des propos aussi insultant, ou va gaigne baisement. Personne y choisi pas sous quel coulère li veut ni au monde. En France na des insultes coma. Comme y dit un certain M.Luther King ” si nous fait pas rien pou y remedier, nout toute va fini en “quitte ta mère”!

  4. Quelque soit la couleur de peau ou l originne . Si le respect est totale ou passe à l aise partout.
    Par contre si na point respect baisement les pas loin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Mon voisin jette des chiots depuis son toit”

Article suivant

“J’ai reçu une facture d’eau de 7 000 euros”

Free Dom