« Je suis victime de sorcellerie et je ne sais pas quoi faire ! »

1 min de lecture
21

Un auditeur se dit victime de sorcellerie, il est démuni face à la situation qu’il serait en train de vivre.

« Néna do moun qui rent dans la maison le soir, y tap do moun handicapée, y craz toute not vaisselle par terre, na des bouteilles écrasé dans la maison partout. Mais nous voit pas li« , nous dit un auditeur en direct.

Et d’ajouter : « Nou enten li, lu coz un voix ban ti gouzou. Lu trap le marmaille lu jette par terre, nous voit pas li. La loi y croit pas ».

Ecoutez :

21 Commentaires

  1. salut donne ta vie a JESUS il va te sortir de cette sitiuation il suffit d’y croire et que DIEU vous bénis si tu veux ecoute les prédication écoute radio vie

  2. Fait bénir la maison de partout que soit chrétien malbar ou autre religion depend laquelle ou pratique, mais si ou la été baptisé fait chrétien va chasser band mauvais esprit la

  3. bjr sa fait plus de 10ans que je suis dans le mème calvaire je vois un ombrage passé la nuit il entre dans la chanbre et viens fouiller dans les papiers je l entent marcher dans la cour il ma déga battu par tèrre blesser a la tète il vous réveil la nuit plein de bruit bizarre sais pas facil a vivre.

  4. Toute se bonne Moune la pou juger la pou fait zot movai langue in jour sera zot Tour n’avoir kel bon Dieu va garde a zot
    La malice demoune i enmenne loin …..
    Courage a ces familles

  5. Bonjour, tes esprits viennent t’ils toujours à la même heure ?,as tu un panier lontan?+ lentilles, aiguille,bouchon liège, tu fais un piège

  6. La sorcellerie est une pratique courante à la réunion depuis longtemps! Ce sont les œuvre des forces occultes! Si vous n’avez pas le Seigneur de gloire dans votre vie il pourrons vous atteindre! Il y a q’un seule remède c’est Yéhoshoua Mashiah! (Jésus Christ) qui peu vous sauver des ténèbres! de la sorcellerie! du pêché! de la mort!!
    1 Jean 2V15 N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui.
    Vous savez que le plus grand péché de l’homme est d’ignorer et de refuser son créateur!
    -La parole est clair si vous aimez le monde vous n’avez pas le père et du coup vous serez attaquer spirituellement par les ombres, les fantômes, les esprits!!
    Que ceux qui on des oreilles entendent!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des réunionnais victimes d’un hacker : leur compte bancaire vidé

Article suivant

Coups de fusil dans un champ de canne : « On n’est plus du tout en sécurité »

Free Dom