“Je tuerai ce bébé avant sa naissance” : un futur papa condamné pour violences

Cette phrase assassine, a été lancée en plein épisode de violences conjugales par un futur papa à sa conjointe, enceinte. L’homme s’est vu condamner à 4 ans de prison pour séquestration  et violence sur cette dame enceinte et sur sa fille de 16 ans, qui avait osé défendre sa maman, et donner l’alerte aux autorités.

Dans ce couple de dionysiens, visiblement, la violence était omniprésente, rapportent les témoins à l’audience. On parle de cheveux tirés, de coups et  blessures. Ce jour là, un cran de plus est franchi, l’homme menace sa compagne, enceinte, et tente de l’étrangler. Sa fille de 16 ans arrive à ce moment là, et voit la scène. Elle appelle les autorités, et se fait à son tour violenter.

Verdict : condamnation à à 4 ans d’emprisonnement. , interdiction d’entrer en contact avec les deux victimes pendant 3 ans. Et diverses amendes a payer pour plus de 2500 euros.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
ParasitéLoboClarita...Koua Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Did tampon
Invité
Did tampon

Personnellement mi trouve que lu la rien gagné kok a i 10 ans ferme et fait demonte sa gueule tout les jours pour montre a i c’est koue gagne totochemen soi casse les 2 bras crase doigt par doigt arrache les ongles in par in

Mamzel
Invité
Mamzel

Faut coupe le zef

Clarita
Invité
Clarita

a wi faut coupé même

Clarita
Invité
Clarita

je suis d’accord avec vous

Parasité
Invité
Parasité

Répondre a la violence par la torture, le modérateur y dormait, ou na la chance!

Noah
Invité
Noah

On est entouré de violents , pourquoi ? Trop d’aides distribuées ? Trop de laxisme de la justice ??? A expliquer !

Fo arrêter
Invité
Fo arrêter

Il ya violence dans le couple elle se retrouve enceinte de cet homme

Mi comprends pu

Deejee
Invité
Deejee

Li la ptete était violent qu’apres l’annonce de la grossesse… Ou bien Viol ??? Pervers narcissique ??? Tout est possible

Boina2
Invité
Boina2

Le femme t tourne derrière son dos, arrêté de trompé vos maris, sinon reste célibataire

Mamzel
Invité
Mamzel

La trompe avec ou. Pareil oulé sur de ou

...
Invité
...

Ahahahah tros sur mm

Koua
Invité
Koua

Quand la femme gagne des coups la justice ouvre à peine les yeux, n’en parlons plus des femmes qui sont victimes d’injures, d’interdiction de sortir, de ne pas avoir la paroles et n’a pas intérêt à l’ouvrir sous peine de tout cassé sous emprise de drogue et tout autres substances . Si la femme fuit on lui demande si elle n’a eu du coup comme les menaces ne sont pas des coups alors aux yeux de la justice se n’est pas dramatique. Combien de ces dames sont morte après des menaces verbales, à quand éloigné ces hommes avant que les… Lire la suite »

...
Invité
...

Bravo Mr Mme Le Juge !!!
Fallait dne 4 mois plus simple nn ?.

Lobo
Invité
Lobo

Condamnation a 4 ans de prison avec 3 ans d interdiction d approcher les femmes … heuu si il est en prison il ne peut pas non
En fait
Les gens ne savent pas mais quand on dit 4 ans.de.prison en fait il ne sont pas enfermes en.prison
Qd on dit 4 ans.de prison ferme non plus
Etrange … c comme ca