Jean-Luc Minatchy prend la direction du service Formation à la Région

1 min de lecture
6

L’annonce a été faite mardi soir dans l’émission « Ça Koz Politique » sur Antenne Réunion par la vice-présidente de Région, déléguée à la Formation professionnelle et à l’Apprentissage, Karine Nabeneza. Depuis le changement de majorité survenu en juin dernier à la pyramide inversée, certains services sont en pleine restructuration. C’est le cas du service « Formation » qui, selon l’élue déléguée, « n’avait jamais eu de directeur » alors « qu’il s’agit d’un secteur important qui s’occupe de l’avenir professionnel des jeunes ».

Depuis lundi dernier, 4 octobre, c’est chose faite. Le service « Formation » de la Région s’est doté d’un directeur. Il s’agit de Jean-Luc Minatchy, le premier Réunionnais à avoir été nommé en 2005, à la tête de Pôle Emploi à la Réunion, après avoir été en poste dans plusieurs départements en métropole. Jean-Luc Minatchy est originaire de Saint-André. C’est un haut fonctionnaire qui connaît bien le domaine de la formation et de l’emploi.

Durant la dernière campagne électorale des régionales, il avait apporté son expertise sur le sujet à la candidate Huguette Bello. Sur notre photo de Une, on le voit à la gauche de la candidate, présidente de PLR (Pour La Réunion), devenue depuis le 27 juin dernier présidente de la Région Réunion.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. l’avez une certaine sabine maillot à la formation mais té fé campagne pour robert tout le temps donc zot i comprends l’état le service !

  2. oté Monsieur MINATCHY t’a un fem’ desordre i jure seulement dans votre service, té bat campagne pou Didix , la bouche lé sale, i fume 3H de temps / jour! néna un bon nettoyage qui vous attend monsieur dans ce service ou les comptes doivent être passés au peigne fin
    mi va donn’ à où monsieur le directeur des photos très parlantes bientót

  3. celle qui s’est présentée aux départementales pour DR a dû soucis à se faire, celle qui ne travaille jamais et mendie des tickets restaurants/ repas aux agents. on te surveille à présent !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Avec sa voiture, il défonce cette nuit une clôture à Saint Philippe

Article suivant

Disco Boy : l’équipe du film en tournage à La Réunion dès le 17 octobre

Free Dom