[Alt-Text] [Alt-Text]

Jean-Luc Taïlamé appelle au non-blocage du marché de Saint-Pierre avant le Sakifo

Monsieur Le Maire de la Ville de Saint-Pierre,

Le statut et le rayonnement de votre marché de plein air du samedi se sont accrus cette année encore.
C’est donc logiquement que nous sollicitons vos services pour qu’une attention CROISSANTE soit portée au bon déroulement de ce marché. Particulièrement lors du déroulement de manifestations culturelles ou autres, partageant le site.
Nous avons bien noté certaines attentions de la part de l’organisateur du SAKIFO suites à nos demandes de 2017 et de 2018. Nous souhaitons que ces attentions soient renouvelées cette année pour le samedi 8 juin.

Mais il y a une avancée notoire que nous demandons :
C’est que le Plus Beau Marché de La Réunion ne soit pas impacté DU TOUT le samedi 1 juin soit une semaine avant l’évènement en lui même. Il n’y a pas de raison de perturber le travail des
animateurs de votre marché, deux semaines de suite pour un évènement se déroulant sur un week-end. Le Statut et le Rayonnement de votre marché vous le devez en grande partie aux commerçants qui l’animent.

Nous vous remercions par avance, pour la prise en compte de notre demande, et pour les démarches que vos services accomplirons dans ce sens.

Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, nos salutations respectueuses.

Jean-Luc TAÏLAME.
Président de l’Union des Commerçants Non Sédentaires de La Réunion, et du Syndicat des Marchés de France-Réunion.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut