Jean-Marie Le Pen au tribunal ce mercredi

1 min de lecture
11

Jean-Marie Le Pen sera jugé ce mercredi à Paris pour provocation à la haine antisémite et complicité pour des faits remontants à juin 2014.

En effet, il y a sept ans, l’ex-chef du Rassemblement Nationale avait déclaré, répondant à une interlocutrice mentionnant le chanteur Patrick Bruel comme artiste engagé contre son parti politique, “Ça ne m’étonne pas. Ecoutez, on fera une fournée la prochaine fois !” Ces propos avaient provoqué un tollé à l’époque et avaient déclenché une pluie de condamnations, émanant même au sein de son propre parti.

Selon son entourage proche, il ne sera vraisemblablement pas présent à l’audience de ce mercredi.

11 Commentaires

    • Rappelles toi les frégates de Taïwan, l’affaire Karachi… plus d’une décennie avant une décision de justice… tu veux encore des exemples ?

  1. Et l affaire Fabius du sang contaminé !!! Et aujourd’hui avec cette pandémie c est son cher fils qui se fait des coui….en or! Ce monde si injuste et pourtant c est notre belle république

  2. Heureusement que la France c’est le pays de la liberté d’expression et qu’il faut avoir peur des talibans mais pas des militaires français et américains qui bombardent des enfants en représailles à une attaque contre des envahisseurs.

  3. Bizarre, on peut dire n’importe quoi, mais pas sur certaines castes !
    D’un coté, nous sommes tous “Charlie”, et de l’autre contre Le Pen !
    En plus, à son âge, il lui manque quelques cases, foutez lui la paix.

  4. J MARIE LEPEN S EN BAT DE LA JUSTICE MACRONIENNE …..Une fournée : un mot qui faut supprimer du vocabulaire pour faire plaisir à un groupe ethnique priviligiée!!!!VIVE LEPEN !!!

  5. J MARIE LEPEN S EN BAT DE LA JUSTICE MACRONIENNE …..Une fournée : un mot qui faut supprimer du vocabulaire pour faire plaisir à un groupe ethnique priviligiée!!!!VIVE LEPEN !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 10 décès et 1 663 cas recensés en une semaine, les indicateurs en baisse

Article suivant

Alimentation animale : un accord pour maîtriser les impacts de la hausse des prix

Free Dom