Jean-Marie Le Pen hospitalisé pour des analyses suite à un état de faiblesse général

1 min de lecture
2

L’ancien leader du Front national, Jean-Marie Le Pen, âgé de 96 ans, a été admis à l’hôpital en début de semaine après avoir montré des signes de faiblesse générale. Son entourage a confirmé cette information jeudi, précisant que son état nécessite quelques analyses médicales, sans toutefois évoquer de situation alarmante.

Selon les détails rapportés par Le Point, cette hospitalisation a été décidée par son médecin traitant par « souci de sécurité ». L’objectif est de réaliser une série d’analyses pour évaluer la situation. Bien que son entourage parle de « hauts et des bas », il a démenti certaines rumeurs affirmant que Jean-Marie Le Pen serait grabataire, soulignant que ces informations ne sont « pas fondées ».

Pour l’instant, l’entourage de Jean-Marie Le Pen se veut rassurant, tout en restant vigilant quant à son état de santé.

2 Commentaires

  1. Dommage qu’il ne comprend plus le couperet tombé pour son parti et par ricochet à sa fille, inegibilite ç est la pire des sanctions pour un politicien, paye maintenant bandes de voleurs comme tous les autres, j’adore quand sa fille criait haut et fort qu’ ils sont des voleurs et elle ç’ est quoi espèce de merde blanche

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

l’association « Arpsh Réunion » annonce un nouveau volet de lutte contre le harcèlement

Article suivant

Donald Trump déjà de retour à Washington : rencontre avec Joe Biden (VIDÉO)

Free Dom