/

Jean-Marie Virapoullé dénonce “l’insécurité grandissante à Saint-André !”

2 min de lecture
21

“Il est temps de sortir de votre bureau refait à neuf et de vous mettre au travail Monsieur le maire !”, dixit le conseiller municipal de l’opposition, Jean-Marie Virapoullé, au maire de la commune, Joé Bédier.

Dans un communiqué, Jean-Marie Virapoullé considère que “depuis le début de la nouvelle mandature, la population assiste à une insécurité grandissante à Saint-André. Notre ville fait malheureusement parler d’elle dans la rubrique des faits-divers. Face à ces actes d’agressions de collégien, de lycéens, de chauffeur de bus, de pompier… on assiste à un silence assourdissant de la nouvelle municipalité.

Malgré l’inquiétude de la population, le Maire n’a pris aucune mesure, aucune initiative pour faire face à la situation. Pourtant la ville dispose déjà des équipements nécessaires comme les caméras et le centre de surveillance que nous avons mis en place et bientôt du commissariat de police construit sous notre mandature.

La nouvelle équipe municipale n’a apporté rien de nouveau jusqu’ici. Pire, par manque d’organisation et d’inefficacité des actions municipales actuelles, les violences gagnent malheureusement du terrain. Les promesses électorales tonitruantes sont restées lettre morte jusqu’à présent. La population ne voit rien venir et s’inquiète de l’avenir de Saint-André.

Nous partageons l’inquiétude de la population, des parents et des enfants qui fréquentent nos établissements scolaires. L’opposition reste mobilisée pour proposer des solutions concrètes afin de lutter efficacement contre les incivilités et la délinquance. Dans ce cadre, à l’occasion de l’ouverture prochaine du nouveau commissariat, nous demandons une augmentation des effectifs de la Police nationale sur la ville”.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



21 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox