[Alt-Text] [Alt-Text]

Jean-Pierre Pernaut va quitter le 13h de TF1

C’était le visage du JT de 13h de  TF1.

Jean-Pierre Pernaut quittera son poste juste avant Noël. Une information confirmée par la chaîne auprès de l’AFP. La décision aurait été prise lundi soir. Figure emblématique du 13H de TF1, a pris la décision de passer le témoin à partir de janvier prochain.

En 2018, Jean-Pierre Pernaut a fêté ses 30 ans sur ce JT. Arrivé sur TF1 dès la création de la chaîne en 1975, le journaliste a pris les rênes du 13 heures le 22 février 1988.

A compter de l’année prochaine, le journaliste va donc se consacrer aux opérations spéciales qu’il a créées, à l’image notamment de “SOS Villages” et “Les plus beaux marchés”. Il poursuivra également ses participations aux éditions spéciales de l’antenne, telles que le défilé du 14-Juillet.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
LoboBim Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bim
Invité
Bim

Au mon dieux .c la fin. Bonne retraite.

Lobo
Invité
Lobo

c’est lui qui a touche les 157 millions ?

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut